Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
fatyma95 a écrit:
Gillou62 a écrit:
Je peux peut être avoir des facettes 3mm Emeraude, mais il faut que je les commandes et c'est par 1200. Je peux te faire un prix, si cela t'intéresse tu peux me mailer ....
gillou si tu fais des lots de 1000 /1200 toupies de 4mm ou 3 mm avec un prix interressant ça peut m'interresser aussi
Bien sur que je peux faire des prix intéressants Fatyma, mais tout dépend ce que tu appelles intéressant.
Mail moi pour savoir ce que tu souhaiterais, facettes, toupies 3 ou 4mm... la couleur et le nombre, et je vois ce que je peux faire 
Gillou62 a écrit:
Je peux peut être avoir des facettes 3mm Emeraude, mais il faut que je les commandes et c'est par 1200. Je peux te faire un prix, si cela t'intéresse tu peux me mailer ....
Gilles, je pense que tu devrait faire une page sur ton site sur ce que tu n'a pas en stock mais que tu peux commander, comme tu le vois ça pourrait-être intéressant non ? 
Oui c'est ce qui est prévu, et c'est pour cela que j'avais fait une enquête. Il faut encore que cela murisse un peu 
et une rubrique "achat en gros " pendant que tu y es 
gillou, si tu penses a la meme personne que moi, j'en ai commandé, et apparement rupture ou plantage, car j'ai recu du light emeraude...
@++
Bah on verra bien, sinon j'ai d'autres ressources
bisous à plus
fatyma95 a écrit:
ok je fais ça
Mais elle va tout dévaliser partie comme elle est ! 
Dernière modification par kikine2402 (30-05-2007 23:01:37)
il y en a ici : http://www.univers-creatif.com/PBSCCata … ID=1438003
bise
moi je me sers chez cristalperles.
ily en a en emerald, je sais pas si c'est ce que tu recherches mais va voir
Pages: 1 2
| Sujets proches de recherche perles facette 3mm couleur émeraude, grosse quantité 500... | Partenaires |
|---|---|
|
|