Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

c'est frais, c'est léger et cela se laisse regarder en passant belle association de ces multiples couleurs

Et bien j'aime ces BO.
D'abord parce que ce sont des cascades qui doivent cliqueter aux moindres mouvements du visage. Ainsi les couleurs nombreuses en harmonie féminine et joyeuse doivent capter les rayons de soleil et captiver le regard. Bravo. Cela parait simple mais le résultat est envoutant. MLF
elles sont bien jolies 

MLF a écrit:
Et bien j'aime ces BO.
D'abord parce que ce sont des cascades qui doivent cliqueter aux moindres mouvements du visage. Ainsi les couleurs nombreuses en harmonie féminine et joyeuse doivent capter les rayons de soleil et captiver le regard. Bravo. Cela parait simple mais le résultat est envoutant. MLF
je copite MLF elle arrive à mettre des mots sur nos impressions c'est ça les experts !!!
En tout cas je les trouve très jolies, les pendants doivent suivre les mouvemements du visage et les couleurs acidulées me plaisent beaucoup !!!

C'est très joli ce contraste de couleurs qui se marie bien. 
je copite aussi elles sont très fraiche ,simple ,

J'aime beaucoup les "cascades" moins le mélange de couleurs 
tres belles et pleine de lumiere.

jolies boucles d'oreilles et jolies couleurs
Elles sont absolument splendides !! J'adore ! Bravo !
Très jolies, chic mais pas trop voyant j'aime beaucoup.

très belles ces bo j'aime les cascades et le mélange des couleurs et superbe bravo
cathy
tres jolies.
il fallait le faire et tu l'as fait. Quelle jolie association de couleurs...comme quoi la simplicité paye. Bravo Sylvie
| Sujets proches de boucles d'oreilles par Sylvie48 | Partenaires |
|---|---|
|
|