Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui une autre photo merci 
Non peux pas !!! La bague a été envoyée à ma môman !!!!! 
Ps : pour info ... je l'ai prise ainsi car je n'arrivais pas à la prendre correctement de face ... trop de bleu ça ne rendait pas du tout ... 
Dernière modification par Charloune (29-05-2007 19:07:18)
Bon on fera avec alors, mais elle est bleu déja un bon point pour moi et le modèle est beau donc 
Belle bague fort bien travaillée dans une régularité parfaite. Le choix des couleurs est un peu timide . Bravo . MLF
très jolie bague et ta môman va être très contente d'un si joli cadeau

Charloune a écrit:
Ps : pour info ... je l'ai prise ainsi car je n'arrivais pas à la prendre correctement de face ... trop de bleu ça ne rendait pas du tout ...
Ce n'est pas grave Charloune ! En tout cas elle est bien belle ! Et c'est un bien beau cadeau pour ta moman.
toute mimi 
Charloune a écrit:
C'est vrai ce n'est pas toujours facile de prendre les bijoux en photos (flous, manque de netteté d'une partie, reflet des perles) tu parles d'une galère !!!
En tout cas je la trouve adorable ta maman a dû être bien contente d'un si joli KDO !!!

apprentie perleuse a écrit:
Charloune a écrit:
Ps : pour info ... je l'ai prise ainsi car je n'arrivais pas à la prendre correctement de face ... trop de bleu ça ne rendait pas du tout ...C'est vrai ce n'est pas toujours facile de prendre les bijoux en photos (flous, manque de netteté d'une partie, reflet des perles) tu parles d'une galère !!!
En tout cas je la trouve adorable ta maman a dû être bien contente d'un si joli KDO !!!
Vincent nous a donné des conseils pour faire de jolies photos
(conseils d'un copain photographe)

Dernière modification par josiane (30-05-2007 08:17:23)
en tout cas c'est dans ms couleurs alors j'aime,bravo 
très jolie j'aime bien ce modèle qui fait très classe