Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'adore ton collier, je suis en train d'essayer de faire ces noeuds que j'adore, je vais peut-etre y arriver
Bravo Salvina
il est tres joli mais il est vert. bien que ce vert soit tres tres beau et que le tout est tres harmonisé je ne me verrai pas le mettre mais il est tres beau de toutes façon.
super joli
j'adore sauf la couleur mais bravo 
pareil pour moi , la couleur j'aime pas , je te rassure j'aime pô le vert

ben oui le vert c sur qu'il faut aimer, avant j'aimais pas trop mais mtn je trouve que sur moi ça va bien et comme cette année le vert est tres a la mode ben il me fallait un collier pr aller avec mes vetements lol
merci pour vos coms, ça fait plaisir
bisouxxxxxxxxxx
très joli collier et moi le vert ne me gêne en tout cas pas celui ci d'une si jolie couleur

Oh !!!!!! j'avais fait un commentaire
Bon : que disais-je?
ah oui je disais que tu avais choisi une perle ronde d'un élégant vert bouteille. A partir de là en nuance parfaite tu as su tisser les cordons assortis qui se remarquent pas par leur contraste de couleur mais pas le travail du macramé. Chaque morceau de ton tissage est ponctué par une perle métallique. Très bonne association du métal et de ces "verts".
La bonne idée est de monter tes "amulettes " en collier pour que l'on puisse les voir à plat sur l'écran de notre douce gorge, alors que sur un bracelet elles tombent en vrille. BRAVO. MLF
Je le trouve tres original , par contre la couleur verte c'est pas trop mon truc
.
Bravo pour ton originalité
trés original 
c'est un magnifique collieret le tissage macramé met superbement en valeur tes perles et breloques métalliques et ça perso j'adore !!!
Mais comment as-tu réalisé le fermoir ??? on ne le voit pas sur ta photo.
en tout cas
!!!!
joli model!!

Très original et très bien réalisé