Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Avez-vous déjà utiliser des supports de bague soit avec tami ou simple avec collage ?
Pour ma part, j'en fait quelques une sur tami mais il n'existe pas beaucoup de modèles donc j'invente.

je n'ai encore jamais utilisé de support, et dernièrement je viens d'acheter 2 tamis ovales pour essayer 
mais c'est vrai que question shémas, je n'en ai pas, il faudra que je cherche 
Quand on prenait des photos de bagues pour un autre site, on utilisait parfois une feuille de papier crépon qu'on enroulait et on mettait la bague autour. Ca rend bien sur les photos. Et Claire s'est fabriqué un présentoir de bagues avec une caisse en bois, des rouleaux de mousse et du tissus noir... Ca fait super pro. Je pense qu'elle pourra nous faire une photo 
Dernière modification par ester (30-11-2005 10:10:38)

Désolée, j'avais lu le message en diagonale... on ne parle pas dutout de la même chose! oooops... 

Ouh là là Ester t'es pas du matin !!! 
On t'en veut pas t'inquiète, ça arrive à tout le monde de pas être bien réveillé 
Cela dit, on veut bien voir la photo du présentoir de Claire, ça peut nous donner des idées.
Dernière modification par Tazmanette31 (30-11-2005 14:56:03)

hihihih je te rassure Ester, je pensais à la même chose que toi 
mais je suis d'ac avec Tazmanette, j'veux bien voir la photo du présentoir de Claire
oh là là ester ! bouh !! eh oui, il y a support et support ...

mais on aimerait bien avoir quand même une photo du support de présentation 
:Dsalut tazmanette j'ai fait 4 bagues avec des support filigrané et franchement c'est genial
je trouve que ça fait plus bijoux,meme les pendentifs je ne sais pas si j'ai le droit de citer le site ou j'ai acheter les kits,mais si vous etes d'ac je vous le donnes 

Tazmanette,
J'aimerai bien le schéma de ta bague bleu dans ton message stp ? Merci... Tu peux me l'envoyer par mail si tu veux...
:
Dernière modification par Perle_blanche (17-02-2006 16:34:42)

Je n'ai pas de schéma pour ces bagues ; je les ai faite suivant mon imagination 

| Sujets proches de Support de bague | Partenaires |
|---|---|
|
|