Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

bon tu peux nous mettre une photo de plus près on ne voit pas bien le coeur!!!!
très beau pendentif et l'idée du coeur au milieu est très original

Il est magnifique

http://img258.imageshack.us/img258/3832 … 512do2.jpg
c'est mieux comme ca?
très joli ... l'idée est bonne ... le carré évidé aurait pu être un peu + gros pour que le coeur puisse se balancer ! ... mais bravo quand même ! 
o_de_source a écrit:
http://img258.imageshack.us/img258/3832/creations51554423512do2.jpg
c'est mieux comme ca?
impec

magnifique pendentif et l'idée du coeur en bronze il me semble est très intéréssante

il est magnifique j'aime beaucoup.

Très bonne idée et cela eut été parfait pour moi si tu avais utilisé un coeur couleur argentée pour l'harmoniser aux toupies ou l'inverse harmoniser les toupies à la couleur "bronze". Bravo pour le travail bien sur mais aussi,pour l'originalité. MLF
MLF a écrit:
Très bonne idée et cela eut été parfait pour moi si tu avais utilisé un coeur couleur argentée pour l'harmoniser aux toupies ou l'inverse harmoniser les toupies à la couleur "bronze". Bravo pour le travail bien sur mais aussi,pour l'originalité. MLF
bah en fait j'ai essayé et ce ne rendait pas terrible... le coeur etait "noyé , avec ce contraste de couleur, il ressort 
et j'ai fait la beliere de la meme couleur (ou presque) que le coeur
o_de_source a écrit:
...
bah en fait j'ai essayé et ce ne rendait pas terrible... le coeur etait "noyé , avec ce contraste de couleur, il ressort
et j'ai fait la beliere de la meme couleur (ou presque) que le coeur
Bravo pour défendre tes choix
MLF
MLF a écrit:
o_de_source a écrit:
...
et j'ai fait la beliere de la meme couleur (ou presque) que le coeurBravo pour défendre tes choix
MLF

je le trouve superbe

C'est ravissant, mais comme MLF j'aurai choisi un coeur en harmonie avec tes perles, mais j'ai lu ce pouequoi tu as choisi celui-ci.
| Sujets proches de pendentif coeur par o_de_source | Partenaires |
|---|---|
|
|