Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
En fait , je ne suis pas vraiment nouvelle , mais il y a plusieurs mois que je n'ai pas posté.
En fait je me suis consacrée à la création d'une entreprise avec mon mari et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'intéresser à mes créations en perles , ce qui m'a d'ailleur beaucoup manqué .
J'ai pensé qu'une nouvelle présentation , s'imposait.
En fait , je me remets doucement à mes perles , en ce moment le thème des mariages me passionne énormément , et les dauphins , mais ça , ça m'a toujours passionnée.
J'ai plus de 30 ans , 2 enfants , qui me prennent également du temps , je ne sais plus où donner de la tête.
Nous avons un petit magasin à Pierrefontaine-les-varans dans le Doubs.
Franchement , je ne sais pas si des membres de ce forum habitent à proximité , sais-t-on jamais ?
J'ai également une petite boutique Ebay , si vous voulez faire des commentaires , surtout n'hésitez pas , et bonne visite.
Dernière modification par perlesdeco (29-05-2007 03:48:46)
Merci de ta re- présentation et bon retour chez toi, sur le forum. MLF
Dernière modification par MLF (29-05-2007 07:18:02)
alors rebienvenue 
bon retour parmi nous
bon retour à toi sur le forum
rebienvenue parmi nous 
Re bienvenue
et merde pour votre entreprise. 
re-bienvenue, en esperant que tu nous laissera de nombreux messages maintenant que tu es de retour sur le forum

bon retour parmi nous perlesdeco !!!