Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Et voila,je suis en congé parental!!!
J'ai fini de travailler ce soir à 18h.
Je ne vous dis pas les boules que j'avais
Ca va faire tout bizzare d'etre à la maison,sans devoir penser au travail!!
J'ai un peu les boules car je m'entendais bien avec mes collègues,les clients étaient super gentils,j'aimais mon boulot
Bien sur ,je suis contente d'etre enfin avec mes filles,de faire leurs devoirs etc!!!!!!!
Elles aussi d'ailleurs sont hyper contentes d'avoir enfin leur maman à la maison!!!!!!!
Mais j'ai tout de meme un peu peur les 2 prochains mois...d'etre toute seule à la maison,le mari au travail,les enfants à l'école...Alors si vous avez des schémas à m'envoyer..n'hésitez pas,je serais ravie.Merci beaucoup!!!!!!!!

Et bien bon courage pour ton congé. Mais écoute normalement tes journées ne devraient pas te sembler trop longues, entre les enfants à emmener à l'école, t'occuper un peu de toi, le forum, les perles, .... tu verras tu n'auras pas le temps de t'ennuyer
moi j'ai travaillé 3 ans à mi-temps grace au congé parental et j'ai vraiment du mal à tout faire depuis
. t'en fais pas tu vas t'organiser et puis il faut te reposer un minimum. repose toi bien et profite 
topoline a écrit:
et puis il faut te reposer un minimum. repose toi bien et profite
Un minimum ou un maximum ? 
, tu verras ça passe trop vite , mais tu vas pouvoir bien préparer l'arrivée de ton bébé 
Avec 2 enfants ce n'est pas évident de se reposer,n'est-ce pas???
Déja demain,c'est journée courses le matin,et repassage l'après-midi!!!!
Sans compter chercher les filles et les ramener à l'école!!!!!!!
Bref,vous savez ce que c'est!!!!!!!

allez ne t'en fais pas d'ici quelques jours tu vas nous dire que tu aurais bien besoin de repos avec tout le boulot que tu as faire à la maison, bichonne la fillille qui est dans ton vente et coucoonne les 2 autres

Ordre du médecin : détente absolue
. MLF
caroline 68 a écrit:
Avec 2 enfants ce n'est pas évident de se reposer,n'est-ce pas???
je confirme !
le temps va passer vite quand même, crois-moi, mais repose toi pendant que tu le peux encore quand les 2 premières sont à l'école 
cool repose toi bien surtout
Hello ma belle
Suis hyper contente de cette mise au vert
J'espère que tu vas bien en profiter pour toi et ton bébé et bien profiter de ces moments supplémentaires avec les petites... bah ca va vite passer je pense et si tu t'ennuies, nous nous retrouverons bien pour papoter
Bisous 
cool ! profites bien de ton congé pour te reposer ! 
bon congé alors repose toi bien
Merci à tous
Je vais suivre vos conseils à la lettre

| Sujets proches de Ca y est,je suis en congé | Partenaires |
|---|---|
|
|