Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou!!
Pour la 2ème fois, je viens vous demander la schéma de la bague Helle, je suis tombée sous le charme de cette bague il y a peu, mais pas moyen de trouver le schéma sur le net. Garfiled m'a donné ce lien(et je l'en remercie encore): www.swarovski-vintage.com, je me suis inscrite, mais on ne m'a toujours pas donné le moyen d'activer mon compte. Celles qui ont accès à ce site, pourraient-elles me transmettre le schéma s.v.p?
Mille mercis d'avance
Lauryn
Lauryn a écrit:
Coucou!!
![]()
Pour la 2ème fois, je viens vous demander la schéma de la bague Helle, je suis tombée sous le charme de cette bague il y a peu, mais pas moyen de trouver le schéma sur le net. Garfiled m'a donné ce lien(et je l'en remercie encore): www.swarovski-vintage.com, je me suis inscrite, mais on ne m'a toujours pas donné le moyen d'activer mon compte. Celles qui ont accès à ce site, pourraient-elles me transmettre le schéma s.v.p?
Mille mercis d'avance
Lauryn
attends un peu l'activation peut prendre du temps aussi 
attention je me répète mais pas de diffusion de schémas provenant d'autres forums non autorisés par leur créatrice!
Bonjour,
Je me suis inscrite samedi passé, mais ça n'a plus d'imortance maintenant, quelqu'un a eu la gentillesse de me le transmettre, encore merci à elle(elle se reconnaîtra).
Bonne journée à tous!!
Lauryn
Manuela a écrit:
attention je me répète mais pas de diffusion de schémas provenant d'autres forums non autorisés par leur créatrice!
Lauryn a écrit:
Bonjour,
Je me suis inscrite samedi passé, mais ça n'a plus d'imortance maintenant, quelqu'un a eu la gentillesse de me le transmettre, encore merci à elle(elle se reconnaîtra).
Bonne journée à tous!!
Lauryn
ce genre de remerciement peut causer de gros ennuis au staff
lisez de temps en temps ce qui est écrit par les modettes qui ne sont pas là pour taper sur les doigts mais pour éviter des problèmes légaux!
helle
je connaissais pas ce modèle, et manuela tu as raison de rappeller les règles de temps en temps et ne t'inquiète pas ,on n'oublie pas 
Oui mais comme dans toute communauté, certains ont un peu de mal à respecter les règles 
pour les schémas vous avez raison il faut respecter tout le monde, je relis souvent ce qui est écrit par les modos je vois souvent les initiales mdr c' est un peu bête mais qu'es-ce-que cela veut-il dire, merci
ninou a écrit:
pour les schémas vous avez raison il faut respecter tout le monde, je relis souvent ce qui est écrit par les modos je vois souvent les initiales mdr c' est un peu bête mais qu'es-ce-que cela veut-il dire, merci
Cela veut dire MORT DE RIRE ! 
ninou a écrit:
MDR mort de rire
| Sujets proches de Schéma de la bague Helle | Partenaires |
|---|---|
|
|