Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
laren1 a écrit:
moi j'aime tout sauf la couleur
je copite presque parce que j'aime bien la couleur mais je n'aimerai pas la voire sur moi c'est tres difficile de me faire porter du vert .
belle création
joli bracelet avec ces noeuds ( à part la couleur
) 
Ippon a écrit:
apprentie perleuse a écrit:
![]()
C'est vraiment magnifique !!! Et la perle centrale est une pure merveille !
Mais quelle est cette technique ??? le noeud serpent ???
![]()
![]()
Gaelys vous en a déja parlé elle à fait ' un coup de pouce' pour aprendre à faire les noeuds serpent si ça vous interesse, regarder dans la rubrique 'coup de pouce' il y a plein d'autres truc a apprendre :
http://www.cyberperles.com
Merci Ippon pour ces précisions je cours y jeter un coup d'oeil car je suis une fervente adepte du tissage et du tressage en tout genre (essentiellement du macramé mais j'avais envie de me renouveller un peu!!!)et je n'avais pas pensé à aller dans les coups de pouce ; merci encore

je n'aime pas la couleur mais le modele est joli.

j'aime le vert
J'adore, le mélange avec les noeuds , les perles mais surtout le colori.
Superbe réalisation
Merci pour nos yeux

je peux te demander quelle grosseur de fil tu utilises pour faire ces noeuds? pcq j'en ai déjà fait mais ça donne pas du tout pareil chez moi 
En fait ça fonctionne avec toutes les sortes de fils...ici c'est du fil de chanvre, mais les cordons nylons (de 0,5 à 2 mm ) et le satin marchent très bien aussi !!! Il faut persévérer !!! Demande à Ippon !!!!