Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Savez-vous ou je pourrais en trouver???Rupture sur génération perle!!
Céline
regarde sur perle and co
nefertitidunil a écrit:
regarde sur perle and co
Il n'y en a pas!!
J'ai regardé sur bricolartbe et sur perles and co et je n'en n'ai pas trouvé.
Et si tu demandais à Gillou :
http://www.cristalissima.com/
C'est un coloris que j'avais fait faire exprès, ça va être difficile de le trouver ailleurs.
Biz
alexia a écrit:
C'est un coloris que j'avais fait faire exprès, ça va être difficile de le trouver ailleurs.
Biz
Alors,il va falloir que tu en fasse refaire!!!!!
en fait,j'ai fait un superbe passo doble turquoise brandy/mint alabaster AB/chrysolite brandy avec des rocailles dorées!!
Il est parti tout de suite et je voudrais faire des parures dans ces tons là
J'en prendrai le double de ce que je t'avais dit si c'est nécessaire!!
Allez,sois sympas!!
Céline
Dernière modification par celchloe (28-05-2007 21:17:51)
Je te réponds par mail.
A tout
euh je ne connaissais pas mais si tu en refais je suis aussi interessée. le turquoise etant ma couleur preferée. d'ailleurs j aime beaucoup les revetements brandy, tu vas recevoir des nouveautés? 
amaz07 a écrit:
euh je ne connaissais pas mais si tu en refais je suis aussi interessée. le turquoise etant ma couleur preferée. d'ailleurs j aime beaucoup les revetements brandy, tu vas recevoir des nouveautés?
Je vais recevoir du réappro en white alabaster, rose alabaster, brandy et chili pepper.
Des rivolis crystal matt ab et des navettes 32x17 crystal matt ab et chili pepper.
Biz
wouaw!!!! je vais attendre les white alabaster chili pepper et les rivolis (tout le monde sait ici que je n'aime pas ça
)
Nouveautés reçues 
Par contre pas encore pris les photos des rivolis, ils ne veulent pas se laisser faire
Faut dire le temps est gris pourri ici en Lorraine 
Bizzz
alexia a écrit:
Nouveautés reçues
Par contre pas encore pris les photos des rivolis, ils ne veulent pas se laisser faireFaut dire le temps est gris pourri ici en Lorraine
Bizzz
ça je confirme.... 
bon ça y est j ai passé ma commande de white alabaster chili pepper je vais attendre avec espoir les turquoises brandy si tu les refait... 
amaz07 a écrit:
bon ça y est j ai passé ma commande de white alabaster chili pepper je vais attendre avec espoir les turquoises brandy si tu les refait...
Je lui ai demandé des mint brandy aussi!!
Bises Amaz
Céline
alexia a écrit:
Nouveautés reçues
Par contre pas encore pris les photos des rivolis, ils ne veulent pas se laisser faireFaut dire le temps est gris pourri ici en Lorraine
Bizzz
par contre, j ai oublié de te dire, si tu veux je me charge de faire les photos pour toi, sous le soleil de la Martinique ...il suffit juste de me faire parvenir un echantillon des perles 
| Sujets proches de toupies 4mm turquoise brandy | Partenaires |
|---|---|
|
|