Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Il est très joli, et j'aime beaucoup ces couleurs.
vraiment joli et discret à la fois

joli bracelet
il est tres fin, souple et elegant.
il se mariera surement avec tout, ton amie a dû être tres contente !
tout mimi ce petit bracelet 
ouai ouai, et je vous montrerai la bague 2m1. en plus, je l'ai fait en couleur argent...et il donne aussi parfaitement bien pour aller avec un pendentif + bague double carrés pleins que je posterai dans les prochains jours
Il est très beau

il est super jolie je crois que si tu me donne l'autorisation je vais te copiter car j'ai toutes les perles pour ça
mais quelle est la technique ??
nefertitidunil a écrit:
![]()
il est super jolie je crois que si tu me donne l'autorisation je vais te copiter car j'ai toutes les perles pour ça
mais quelle est la technique ??
simple, tu commences par enfiler toutes les perles de base (toupies ou facettes ou les 2 car on peut ne mettre que des facettes ou des toupies sur les côtés et facettes au centre, sans oublier d'intercaler les rocailles), et ensuite tu reviens en enfilant des rocailles et tu passe ton fil ensuite sur la facette suivante en diagonale
je posterai 2m1 celui en argent et crystal, qui est vraiment superbe ! bien sûr que tu peux copiter !!!!!!
ptitemarmotte a écrit:
nefertitidunil a écrit:
![]()
mais quelle est la technique ??simple, tu commences par enfiler toutes les perles de base (toupies ou facettes ou les 2 car on peut ne mettre que des facettes ou des toupies sur les côtés et facettes au centre, sans oublier d'intercaler les rocailles), et ensuite tu reviens en enfilant des rocailles et tu passe ton fil ensuite sur la facette suivante en diagonale
je posterai 2m1 celui en argent et crystal, qui est vraiment superbe ! bien sûr que tu peux copiter !!!!!!
merci c'est sympa pour le moment je prépare la fête des mères mais quand j'aurais un peu plus le temps pour moi je me le ferais
Il est magnifique

Un bracelet que j'aime beaucoup:
*pas trop large donc discrètement féminin
*une association complémentaire de couleurs chaudes
*une touche délicieusement élégante marquée par ces diagonales de rocailles en parfaite harmonie avec les couleurs des perles choisies.
Bravo. MLF
| Sujets proches de Bracelet tout doux par Ptitemarmotte | Partenaires |
|---|---|
|
|