Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai ça que je voudrais utiliser en broche pour la fête des mères avez vous une idée ??
merci les popines
non pas du tout moi aussi j'en ai et je ne sais pas quoi en faire désolé
C'est percé ou c'est un cabochon ?
maxarno95 a écrit:
C'est percé ou c'est un cabochon ?
c'est un cabochon
regarde page 22 le collier en forme d'etoile,ça peut faire une broche ,non?
http://www.beadsmania.com/user/recipe/index.html
Une base ronde avec un cabochon rond entouré de perles (comme une bague) avec dessous un chapelet de 3 fleurs de 3 teintes de la même couleur.
çà fait quelle taille ?
en dessous c'est plat ou pas ? car en fonction de la taille, on pourrait coller directement un support à broche 
Et si tu mettais un serti, ensuite tu peux mettre des fleurs en feutrines en dessous, et derrière tu couds une barette. Et tu agrémentes d'autres petites choses.
Je ne sais pas si ce n'était pas un peu l'idée d'Ephemer ? 
Si la base et plate : tu peut très bien la monter sur un anneau de montage ou sur une pastille à coller , en revanche si la base est bombée et bien tu trouvera des estampes légèrement bombées.
Pour cela prend donc des idées chez Perles and co dans la rubrique des accessoires : soit estampes, soit, accessoires de montage. Montre nous les résultats : intéressante comme question . MLF
Moi je sèche mais je verrai bien du tissage en délicas, il faudrait que Ska passe par la elle saurait t'aider
je n'ai pas d'idée non plus
pourquoi ne pas coller des facettes dessous comme la bague mandjet 
que lenalex avait faite , ensuite tu pourrais peut être y mettre ta broche ? enfin c'est une idée 
maxarno95 a écrit:
Moi je sèche mais je verrai bien du tissage en délicas, il faudrait que Ska passe par la elle saurait t'aider
ne sèche pas trop max, tu vas te déshydrater ! 
| Sujets proches de broche ?? | Partenaires |
|---|---|
|
|