Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

J'aime beaucoup ta parure, c'est un style de bijoux que l'on peut porter tous les jours 
très jolie cette parure complète
pour le travail, c'est sobre et classe
Une parure complète: c'est la vraie parure car basée sur un seul modèle et une seule couleur .
Douceur marquée de cette parure par la rondeur des perles : tout est rond aussi bien les perles que le motif des BO et de la bague
Chaleur de la couleur choisie: celle du soleil.
Ton ensemble est construit voulu , excellent travail, la présentation est on ne peut plus sobre pour la mise en evidence au maximum de cette parure. Un vrai Bravo. MLF
Très belle parure à mettre dans toutes les occasions 
quelle jolie parure bravo pour le travail tout s'assemble
En voilà une bonne idée de cadeau pour toutes les mamans...
joli
très jolie parure , j'aime beaucoup 
merci pour tous vos commentaires agréables...
belle parure 
ps pour laren :
j'oubliai la photo a été prise avec le telephone.
très jolie et très classe !
oumsoumeya a écrit:
ps pour laren :
j'oubliai la photo a été prise avec le telephone.
alors tu vois que l'on peut faire de belle photo , tu as redimensionner directement avec ton portable aussi ?
laren1 a écrit:
oumsoumeya a écrit:
ps pour laren :
j'oubliai la photo a été prise avec le telephone.alors tu vois que l'on peut faire de belle photo , tu as redimensionner directement avec ton portable aussi ?
non et hier j'ai essayer de chercher s'il y avait cette fonction mais apparement non.
je l'ai mise telle quelle, la précédente n'était pas acceptée telle quelle il a fallu que je repasse par imageshck mais elle était prise par un appareil numerique alors peut etre le tel le fait automatiquement ... c'est possible ça ?
couleur très sobre et très classe, j'adore
très sympa cette parure