Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pour des raisons qui sont pas évidentes à expliquer, j'ai testé le photographe et j'ai jeté le photographe
Je viendrai donc seule avec mon appareil photo
voir les magnifiques pompiers de ta ville 
Zat a écrit:
Pour des raisons qui sont pas évidentes à expliquer, j'ai testé le photographe et j'ai jeté le photographe

Zat a écrit:
aïe désolée de l'apprendre
ah les
tous des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Zat a écrit:
Des pompiers ? Où ça?
![]()
J'en ai 2 à la maison si ça t'intéresse !

kikine2402 a écrit:
Zat a écrit:
Des pompiers ? Où ça?
![]()
![]()
Comment ça 2 je croyais que t'avais que des filles ou alors t'es polygame 
maxarno95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Zat a écrit:
Des pompiers ? Où ça?
![]()
![]()
Comment ça 2 je croyais que t'avais que des filles ou alors t'es polygame
Je voulais dire dans ma famille ! 
moi j'vais vous ennervez les filles je bosse à la caserne des pompiers de ma ville alors de beaux pompiers j'en vois souvent

laren1 a écrit:
moi j'vais vous ennervez les filles je bosse à la caserne des pompiers de ma ville alors de beaux pompiers j'en vois souvent
![]()
Tu ne les vois même plus d'ailleurs ! 
Dernière modification par laren1 (29-05-2007 18:30:24)
Merci oum de nous avoir avertir et bon courage avec tous ces soucis, et vous les filles qu'est ce que vous avez à fantasmer devant un pompier moi il ne fait ni chaud ni froid (oui je sais) moi un homme normal peut me faire fantasmer pourvu qu'il soit normal et puis bien autre chose ..................... 
bon je vois que mon post part en vrille........ lol
oumsoumeya a écrit:
bon je vois que mon post part en vrille........ lol
ma pauvre OUM : quand ton ordinateur saute, tu n'as qu'a faire comme toutes ces jeunes demoiselles et fabuler sur les pompiers et les hommes bien nantis !
Mais non ton post ne part pas en vrille: c'est juste pour t'empêcher de donner des coups de poings à ton PC quand il ne marche pas et pour nous éviter d'entendre des gros mots du style " put... de bord..de merd. "
. MLF
ouh la MLF...ça devient chaud là...et voilà...on repart sur les pompiers du coup

il va bientôt falloir éteindre le feu