Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pour celles qui se posent des questions... (meme si je me doute qu'elles sont peu nombreuses à avoir remarqué...)
j'ai un bas débit !!!!
et ça capte tres tres mal !!!
dès qu'il y a de l'orage ça saute et des fois je ne peu pas me connectée pendant 2/3 jours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
mais je relativise c'est mieux que rien lol.
rajoutez à cela un pc qui plante souvent depuis qu'on a internet...
DONC si vous voyez que subitement je suis partie ou meme que je ne viens plus ou tres peu c'est que je ne capte pas bien à ce moment : ce n'est pas la peine d'appeler le SAMU ou les pompiers,
car à priori il ne m'est rien arrivé.
merci.
ok ,merci de nous tenir informer , tu es sure tu veux pas un car de jolis pompiers chez toi ?
bon je blague , moi aussi en ce moment internet déconne saleté d'opérateur 
moi ils ont pas d'excuses je suis chez france telecom il n'y a que ça qui capte par ici et encore c'est pas terrible.
mais bon c'est mieux que rien.
tu n'a qu'à leur faire du chantage:
ou ils font les travaux qu'il faut ou tu change d'operateur
je suis meme étonnée que tu sois encore chez eux,avec tout ce qu'on propose comme FAI maintenant
non maaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssss oh!!

oumsoumeya a écrit:
moi ils ont pas d'excuses je suis chez france telecom il n'y a que ça qui capte par ici et encore c'est pas terrible.
mais bon c'est mieux que rien.
idem même opérateur 
laren1 a écrit:
oumsoumeya a écrit:
mais bon c'est mieux que rien.idem même opérateur
on va finir par faire un club !
non fatima dans ma ville les autres operateurs ne passent pas on a deja essayer free alice darty neuf et d'autre je crois...
ya des villes comme ça...
je fai partie du 1% de la pop qui capte pas bien lol
c à cause du noeud de la captation de je ne sais trop quoi...
oumsoumeya a écrit:
pour celles qui se posent des questions... (meme si je me doute qu'elles sont peu nombreuses à avoir remarqué...)
j'ai un bas débit !!!!
et ça capte tres tres mal !!!
dès qu'il y a de l'orage ça saute et des fois je ne peu pas me connectée pendant 2/3 jours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
mais je relativise c'est mieux que rien lol.
rajoutez à cela un pc qui plante souvent depuis qu'on a internet...
DONC si vous voyez que subitement je suis partie ou meme que je ne viens plus ou tres peu c'est que je ne capte pas bien à ce moment : ce n'est pas la peine d'appeler le SAMU ou les pompiers,
car à priori il ne m'est rien arrivé.
merci.
Justement hier soir on était avec toi sur le tchat et puis tu as disparu brutalement, maintenant je comprends mieux ! 
kikine2402 a écrit:
tu as disparu brutalement, maintenant je comprends mieux !
effectivement...
j'ai essayer de te le dire dans la tribune mais c'est assez limité j'étais pas sûre que vous aillez compris... alors au moins avec ce post c'est clair.
oumsoumeya a écrit:
kikine2402 a écrit:
tu as disparu brutalement, maintenant je comprends mieux !
effectivement...
j'ai essayer de te le dire dans la tribune mais c'est assez limité j'étais pas sûre que vous aillez compris... alors au moins avec ce post c'est clair.
Merci, tu as bien fait !
je compatis, je suis en bas débit également à la maison
Bien sympa de nous prévenir et un forum averti en vaut deux!
On saura que ce sont des sautes de connexions . On saura aussi que ce ne sont pas des sautes d' humeurs de ta part.
Fais donc avec les moyens du bord et nous ferons avec aussi. MLF
Des pompiers ? Où ça?

merci de nous informer c'est sympa de ta part 
merci de nous en informer 
Zat a écrit:
Des pompiers ? Où ça?
![]()
Bon ! demande à ton patron de venir faire un reportage sur les "urgences à Gignac " viens avec ton photographe préféré si tu le souhaites et je te ferais partager ce monde subliminal des pompiers !
MLF