Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voici ma première rose que faite grace à un livre (qui n'explique pas très bien ^^), dite moi ce que vous en pensez merci à bientôt !!!!!
http://img511.imageshack.us/my.php?image=fleurvr9.jpg
Et bien la photo que nous obtenons en plein ecran ne cache aucun défaut: et là je peut te dire que le travail est impecable . Je ne vais pas te mentir en te disant que c'est sublissime puisque ce n'est pas mon style à moi. Mais le résultat est au top. Et quand on réalise que c'est ta 1ère et bien BRAVO. MLF
MLF a écrit:
Et bien la photo que nous obtenons en plein ecran ne cache aucun défaut: et là je peut te dire que le travail est impecable . Je ne vais pas te mentir en te disant que c'est sublissime puisque ce n'est pas mon style à moi. Mais le résultat est au top. Et quand on réalise que c'est ta 1ère et bien BRAVO. MLF
Franchement merci beaucoup pour ce que tu me dit ça me fait trop plaisir et surtout sa me donne envie de continuer ^^!!!!! merci encore!!!
etoilelendil a écrit:
MLF a écrit:
Franchement merci beaucoup pour ce que tu me dit ça me fait trop plaisir et surtout sa me donne envie de continuer ^^!!!!! merci encore!!!
Mais oui bebelloune : c'est comme cela qu'il faut accepter un commentaire : les compliments rassurent et les critiques améliorent et font avancer ! C'est ça la vie sur le forum. !
MLF
magnifique
ta rose et superbe un grand bravo
cathy
Pour cette création, cela te rassure tu peux continuer sur ta lancée !
Juste un grand merci à toutes ^^!!!!
elle est tres réussie et moi j'irai même plus loin...
je verrai bien ce genre de fleur avec des rocailles irisées pour en faire un collier.
Comme MLF ce n'est pas du tout mon style, mais le travail est beau
et continue dans ta lancée
ce n'est pas mon style non plus mais
c'est très réussi!!!!
bravo pour ce magnifique travail
elle est très très belle
Pas mon style non plus, mais bravo pour le travail !!
jolie rose et trés beau travail 
Dernière modification par topoline (28-05-2007 12:12:08)
| Sujets proches de Ma première rose | Partenaires |
|---|---|
|
|