Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
La photo est très réussi bravo! Continue comme ça. 
C'est une réalisation exceptionnelle !!! j'adore !
Mais quelle est sa taille réelle elle paraît immense sur la photo !?
tu fais plutôt des réalisations florales ou tu fais aussi des bijoux ?
En tout cas elle est magnifique

Salut et merci pour ton compliment !!!!
Sinon la rose doit faire a peut près 25 cm et puis je fais quelques collier en perle de rocailles mais rien de super, juste des petits colliers me passer le temps mais je compte faire des bijoux mieux que ce que je fais maintenant ^^!!!!
En tout cas j'ai vu ce que tu fais et je trouve la parure d'autone magnifique mais ne t'inquiète pas le reste aussi et super ^^!!!!
A bientôt
superbe rose ! il y a longtemps que je n'en ai pas fait ! en tout cas, elle est vraiment superbe ! 
je pense que je n'aurais pas la patience de faire des arbres ou des fleurs en perles mais felicitation elle est tres belle.

J'avoue que les réalisations florales me tentent de plus en plus mais hélas je manque de temps donc pour l'instant j'admire les vôtres qui sont magnifiques !!!
et Merci pour tes compliments que je te retourne volontiers !!!

C'est vrai que pour faire la rose j'ai mit toute une après midi mais bon tu peux la faire en plusieurs fois, pour ma deuxième c'est ce que fait par contre j'ai mis 4 jour ^^!!!! Alors tu peux te lancer ça prendra le temps qu'il faut !!!
Et de rien pour les compliment ^^!!!! et merci à toi !!!
Dernière modification par etoilelendil (30-05-2007 11:14:00)
| Sujets proches de Ma première rose | Partenaires |
|---|---|
|
|