Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ah oui surement lol...
kikine2402 a écrit:
oumsoumeya a écrit:
ah bon ?
Mais il a longtemps !
Tu n'étais peut-être pas encore née !
mais vous etes pas des antiquités quand meme 
fatyma95 a écrit:
lol à les écouter on dirait bien que si...
fatyma95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
oumsoumeya a écrit:
ah bon ?
Mais il a longtemps !
Tu n'étais peut-être pas encore née !
![]()
Elle non mais moi si !

lol
kikine2402 a écrit:
Elle non mais moi si !
![]()
ah bon??tant que ça????
je pensais pas

bravo OUM
pour la photo en galerie,il suffit de perseverer 
kikine2402 a écrit:
Elle non mais moi si !
![]()
Mais non Kikine : nous ne sommes pas des antiquités et je me rebiffe ouvertement contre cette appellation !
Nous sommes "LE PILLIER DE LA SOCIETE" et oui !
.
Si "la femme est l'avenir de l'homme " comme le disait si bien Aragon : je suis d'accord avec lui en ce qui concerne les femmes en âge de procréer et nous y avons participé chacune de nous selon nos possibilités : bravo pour nous
Mais maintenant doit-on nous jeter ?????
Colossale erreur
puisque nous SOMMES le pilier, la voûte centrale
N'est-ce pas nous qui nous occupons de nos parents & beaux parents ?.
N'est-ce pas nous qui essayons de garder nos places dans notre travail contre vents et marrées : et là rapport qualité-prix nous sommes imbattables car expérience et pas de congés de maternité
N'est-ce pas nous qui nous occupons de nos maris ?
N'est-ce pas nous qui soutenons nos enfants dans leurs débuts dans la vie adulte
N'est ce pas nous qui transmettons notre sagesse à nos petits enfants tout en les gardant pour éviter des frais de garde à nos propres enfants?
Voici mon aubade de ce jour à la femme de la cinquantaine
C'est dommage que je sois obligée de me faire ma propre aubade et que les hommes n'y pensent pas !!!! mais finalement on est jamais si bien servi que par soi-même !!!
MLF= Moi qui signe MLF == Militante pour la Liberté de la Femme : avec un tel programme ou est ma liberté

très très beau collier
fatyma95 a écrit:
bravo OUM pour la photo en galerie,il suffit de perseverer
merci mais c'est surtout vous qui m'avez permis de ne pas me decourager !
MLF a écrit:
kikine2402 a écrit:
Elle non mais moi si !
![]()
Mais non Kikine : nous ne sommes pas des antiquités et je me rebiffe ouvertement contre cette appellation !
![]()
![]()
Nous sommes "LE PILLIER DE LA SOCIETE" et oui !.
Si "la femme est l'avenir de l'homme " comme le disait si bien Aragon : je suis d'accord avec lui en ce qui concerne les femmes en âge de procréer et nous y avons participé chacune de nous selon nos possibilités : bravo pour nous![]()
![]()
Mais maintenant doit-on nous jeter ?????
Colossale erreurpuisque nous SOMMES le pilier, la voûte centrale
![]()
N'est-ce pas nous qui nous occupons de nos parents & beaux parents ?.
N'est-ce pas nous qui essayons de garder nos places dans notre travail contre vents et marrées : et là rapport qualité-prix nous sommes imbattables car expérience et pas de congés de maternité![]()
N'est-ce pas nous qui nous occupons de nos maris ?![]()
N'est-ce pas nous qui soutenons nos enfants dans leurs débuts dans la vie adulte![]()
N'est ce pas nous qui transmettons notre sagesse à nos petits enfants tout en les gardant pour éviter des frais de garde à nos propres enfants?
Voici mon aubade de ce jour à la femme de la cinquantaine![]()
![]()
C'est dommage que je sois obligée de me faire ma propre aubade et que les hommes n'y pensent pas !!!! mais finalement on est jamais si bien servi que par soi-même !!!![]()
![]()
![]()
![]()
MLF= Moi qui signe MLF == Militante pour la Liberté de la Femme : avec un tel programme ou est ma liberté![]()
![]()
Comme c'est bien dit MLF !
Mais tu sais je plaisantais avec OUM !
Car j'ai l'âge que j'ai mais je ne fais pas du tout mon âge, donc ce n'est pas (encore) un problème pour moi ! 
fatyma95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Elle non mais moi si !
![]()
ah bon??tant que ça????
je pensais pas![]()
![]()
![]()
Mais non faty, et puis tu n'es pas si loin de moi !