Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
lorsque j'avais fais l'expo c'était la couleur qui rendait le mieux.
Des efforts sont faits de toute part pour nous exposer ce collier. Collier assez original pour le modèle. Mais .... je trouve qu'il y a trop d'espace entre les 2 flocons. Erreur de jeunesse ? Pour le choix des couleurs il aurait pu servir pour le défi "mariage". Bravo pour tous ces efferts et le travail .MLF
pour le défi : ZUT ALORS JE N'Y AVAIS MEME PAS PENSE !!!
mais bon tant pis...
pour l'espace entre les 2 flocons, non je ne trouve pas à la base j'avais fais un écart encore plus grand mais avant de les fixer ensemble j'ai fais un essai, et donc je l'ai refais "sur mesure".
en fait le ras de cou est assez "haut" et le reste pend légèrement. le 2eme flocon arrive au niveau du creu du cou comment ça s'appelle MLF ce fameux creu tu doit bien savoir ???
Je l'aime bien car il n'est pas trop chargé 
il est tres bien ce collier et bravo pour la photo ,une couleur plus fonce aurait donné plus d eclat a ton collier. bravo pour le travail
Il est ravissant

merci jespere que demain je réussirai à en mettre une à la bonne dimension ...
il est bien joli ce collier et je suis sure qu'il rend mieux en vrais bravo
c'est pas évident les photos
cathy
oumsoumeya a écrit:
pour le défi : ZUT ALORS JE N'Y AVAIS MEME PAS PENSE !!!
mais bon tant pis...
pour l'espace entre les 2 flocons, non je ne trouve pas à la base j'avais fais un écart encore plus grand mais avant de les fixer ensemble j'ai fais un essai, et donc je l'ai refais "sur mesure".
en fait le ras de cou est assez "haut" et le reste pend légèrement. le 2eme flocon arrive au niveau du creu du cou comment ça s'appelle MLF ce fameux creu tu doit bien savoir ???
Oui OUM : ce fameux creux s'appelle la fourchette sternale et c'est effectivement là que doit reposer délicatement tout pendentif mis au centre pour embellir le port royal de nos têtes
Donc si tu ne trouves pas que l'espace entre les 2 flocons est grand c'est que tu as raison et mes commentaires se basaient donc sur un effet de photo. Désolée donc de cette erreur d'interprétation optique et RAVIE que tu défendes tes idées et tes goûts. Yes et Bravo.
MLF
merci Faty pour l'agrandissement
OUM il est superbe
c'est OUM le dauphin

marmotte03 a écrit:
c'est OUM le dauphin
????????
alors là il faudra que tu m'explique marmotte j'ai pô compris ...
oumsoumeya a écrit:
marmotte03 a écrit:
c'est OUM le dauphin
????????
alors là il faudra que tu m'explique marmotte j'ai pô compris ...
C'était un dessin animé !
ah bon ?
oumsoumeya a écrit:
ah bon ?
Mais il a longtemps !
Tu n'étais peut-être pas encore née !