Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

j'aime beaucoup les chips, ta bague est magnifique !!!
Belles pierres et belle bague. Bravo. MLF
jolie bague faite avec de jolies pierre
très original 
tu peux me dire la technique utilisée stp?
travail original
originale cette bague 
joli!!

J'aime beaucoup ta bague
Elle est très sympa bien que je ne sois pas une adepte du vert
les chips jade sont vraiment très jolies avec leur petit côté brillant.
Et elle est toute simple mais fat un super effet ! tout à fait mon style.
Elle ne fait pas trop grosse au doigt ???
En tout cas

Et bien en fait au doigt elle fait aps si énorme (ce qui m'a surprise, je me suis attendue à quelque chose de plus gros en la faisant, mais ça a été une bonne surprise, je suis pas trop adepte des bague plus grosses que la main
) Je peux prendre une photo une fois mise pour vous la montrer ?
Sinon pour répondre à la question de Evelyne, j'ai tout simplement enfilé une rocaille (pour surélever un peu ) et envilé une pierre, repassé le fil dans la rocaille puis le tamis. Je suis partie du centre, puis en cercle sur tout le tamis. Une fois fini il reste juste à fixer le tamis sur le supporte de bague, et c'est fini ! (je sais pas si j'ai été très claire ?)
Comme il existe plusieurs pierres vendues comme ça, je pense que je vais essayer malachite, lapis lazuli (si ça existe j'ai un doute) et ambre j'adore l'ambre !
Bises
Cécile ;-)
très jolie bague en jade pierre semi précieuse je crois, la technique n'est tout à fait clair pour moi mais je suis une créatrice donc je ne cherche pas

Bravo, elle et très jolie

tres jolis bague et belle couleur 
pour la bague et pour le cours 
| Sujets proches de bague pierre jade brut par ombre soleil | Partenaires |
|---|---|
|
|