Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir,
Je me présente, j'ai la 30aine, je suis de France métropolitaine et je me suis lançée il y a peu dans la confection de bagues puis de bijoux en perles et ça me plaît beaucoup; malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce loisir!
Je suis 'arrivée' sur ce forum en cherchant des idées pour me faire 2 parrures (j'ai 2 couples d'amis qui se marient cet été et j'ai trés envie de me faire mes bijoux... Si quelqu'un a déjà fait ce genre de chose, j'irai bien voir ses créations!
Bonnes créations à toutes et à tous
bienvenue sur le forum 
Bienvenue !
tit'nette a écrit:
Bonsoir,
Je me présente, j'ai la 30aine, je suis de France métropolitaine et je me suis lançée il y a peu dans la confection de bagues puis de bijoux en perles et ça me plaît beaucoup; malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce loisir!
Je suis 'arrivée' sur ce forum en cherchant des idées pour me faire 2 parrures (j'ai 2 couples d'amis qui se marient cet été et j'ai trés envie de me faire mes bijoux... Si quelqu'un a déjà fait ce genre de chose, j'irai bien voir ses créations!
Bonnes créations à toutes et à tous
Ben tu va être servie dans une semaine le défi sur le mariage se termine tu auras de quoi voir... 
Bonsoir et bienvenue sur le forum. MLF
bienvenue à toi sur le forum
bienvenue a toi
Comme la dis ephemer tu arrive en plein dans notre défi mariage
De quoi ravir tes yeux et te donner mille et une idée surtout qu,ici on aime bien partagé nos idées 
et
sur le forum
tit'nette et je suis sure qu'en parcourant les créations postée sur le forum tu devrais trouver ton bonheur
Bienvenue tit'nette
j'espère que tu te plairas parmi nous !!! 
bienvenue parmi nous 
Bienvenue

Bienvenue sur le forum
on se réjouit de voir ce que tu vas créer...