Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bienvenue
si tu veux des créas de bijoux de mariage vas faire un tour dans les créations de Lénalex, Pukram, Josiane, Laren entre autres
Ephemer a écrit:
Bienvenue !
tit'nette a écrit:
Bonsoir,
Je me présente, j'ai la 30aine, je suis de France métropolitaine et je me suis lançée il y a peu dans la confection de bagues puis de bijoux en perles et ça me plaît beaucoup; malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce loisir!
Je suis 'arrivée' sur ce forum en cherchant des idées pour me faire 2 parrures (j'ai 2 couples d'amis qui se marient cet été et j'ai trés envie de me faire mes bijoux... Si quelqu'un a déjà fait ce genre de chose, j'irai bien voir ses créations!
Bonnes créations à toutes et à tousBen tu va être servie dans une semaine le défi sur le mariage se termine tu auras de quoi voir...
tu en est ou au fait de ton défi eph?
bienvenue tit'nette sur ce forum,tu cherches quel genre de créa et faut voir aussi avec la tenue que tu porteras 
bienvenue tit'nette 
Merci pour toutes ces réponses et pour l'accueil, je viens d'aller visiter le défit... trés, TRES,
intéressant!
Bonne continuation à tout le monde!
bienvenue Tit'nette 
et bienvenue parmi nous