Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Ton collier est magnifique !
le modèle est très joli et les couleurs adorables, j'aime vraiment beaucoup
et puis surtout il est sobre et élégant !!!!

apprentie perleuse a écrit:
![]()
Ton collier est magnifique !
le modèle est très joli et les couleurs adorables, j'aime vraiment beaucoup
et puis surtout il est sobre et élégant !!!!
![]()
![]()
Je me laisserai bien tenter !
Il te va très bien.
Il est splendide ! Bravo pour le travail !
porté on peut davantage apprécier la finesse du travail et du mélange des couleurs
bravo
Je viens de faire des recherches mais je ne trouve pas où trouver le modèle, peux-tu m'aider ?
Beaucoup mieux une fois porté: on voit mieux le travail et les motifs et les couleurs absorbent en partie celles de la peau. Bravo. MLF
kikine2402 a écrit:
Je viens de faire des recherches mais je ne trouve pas où trouver le modèle, peux-tu m'aider ?
basé sur le modèle "rosée du matin " crée par Marif et mis en schéma par Pukram. ==> recapitilatif des schémas présents sur le forum. MLF
à propos kikine,tu peux m'envoyer le schema de marif du collier stp,j'arrive plus à enregistrer les pdf
merci beaucoup
fatyma95 a écrit:
à propos kikine,tu peux m'envoyer le schema de marif du collier stp,j'arrive plus à enregistrer les pdf
![]()
merci beaucoup
Justement je le cherche ! Mais je m'en occupe d'ailleurs j'en ai trouvé un autre pour toi et je te l'envoies aussi ! 
fatyma95 a écrit:
![]()
merci beaucoup
Fat regarde ton mail . MLF
il est tres jolis et d une belle couleur 
merci
faty et kikine je crois que MLF vous a trouvez le chemas donc pas besoin de vous mette de lien j'ai apporté quelques petites modifications perso lors de la réalisation
cathy
| Sujets proches de Collier Améthyst et Light Améthyst par Cathy78 | Partenaires |
|---|---|
|
|