Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
très jolie ,une très bonne idée ,

original comme modèle 

ha oui très jolie ça change des bagues volumineuses bravo
cathy
Génial, elle est super belle !!!
Le choix des couleurs fait "rétro" ainsi que l'adaptation du modèle. Cela ne me gêne pas et c'est joli. je la mettrais avec plaisir. Un seul petit bémol: la perle ronde centrale qui est parfaite du point de vue diamètre , mais, peut-être trop bombée ? Bravo. MLF
MLF a écrit:
Le choix des couleurs fait "rétro" ainsi que l'adaptation du modèle. Cela ne me gêne pas et c'est joli. je la mettrais avec plaisir. Un seul petit bémol: la perle ronde centrale qui est parfaite du point de vue diamètre , mais, peut-être trop bombée ? Bravo. MLF
une perle ronde reste ronde MLF

ta bague est d'un plus bel effet j'aime beaucoup le modèle et les couleurs

Yolande a écrit:
MLF a écrit:
une perle ronde reste ronde MLF
![]()
Oui Yolande
: mais elle peut être ronde de forme , mais aplatie sur le dessus et le dessous afin de ne point être proéminente
. Bravo tu suis bien. MLF (et moi aussi d'ailleurs
)MLF
jolie bague
bravo pour le travail
elle très belle, très bonne inspiration 
J'aime bien le travail des délicas 
originale

Génial j'adore