Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je suis à la recherche de cette bague ,
(magdelone)
Dernière modification par josiane (13-04-2006 16:09:03)
Josy, je suis désolée je ne connais pas cette bague. Peux-tu nous mettre une photo que l'on voye à quoi elle ressemble ?
ok comme je suis nouvelle je sais pas comment l'enregistrer, bof pourais tu m'expliquer merci
Moi non plus, je ne connais pas cette bague... Tu peux nous dire où tu as vu ce modèle? Sur quel site?
J'ai une question: Josy et Josiane, c'est la même personne? En tous cas, si non, vous avez le même avatar! 

oui c'est le meme prénom j'ai eu un petit problème avec mon ordi et je n'ai pas retrouvée avec josy alors j'ai mis josiane et c'est pareil , oui alors j'ai trouvée cela sur le site http://www.flotdeparis.com/3.aspx se site est super je pense que vous le connaisser......merci pour le message bisou
Dernière modification par josiane (13-04-2006 16:20:53)
D'accord! À ce que j'ai pu constater, ils montrent la photo du bijou, mais se gardent bien le secret du schéma de cette dernière... 
Dommage! Je la trouve très belle et j'aurais aimé aussi l'essayer. 

et oui c'est toujours comme cela ,mais j'ai trouvée sur le site l'ile aux perles moi pas m'inscrire sur tous les sites dommage...........
en la regardant de plus près elle ressemble a la devil ? pour m'inscrire je n'y suis pas arrivée sinon a tout hazar si je trouve je vous donnerais le schéma pas de probleme moi je partage ' gros coeur',
: bonne soirée
josiane a écrit:
en la regardant de plus près elle ressemble a la devil ? pour m'inscrire je n'y suis pas arrivée sinon a tout hazar si je trouve je vous donnerais le schéma pas de probleme moi je partage ' gros coeur',
: bonne soirée
C'est vrai que quand on regarde la Devil comme il faut, il n'y a pas grande différence au bout du compte. 

josyiris@hotmail.com merci,vraiement pas douée la retraitée
Dernière modification par josiane (13-04-2006 20:33:37)
MERCI LES FILLES, heureusement que vous etes la,je vais commander sur le net de quoi faire cette bague ,je suis super contente pleins de bisous a vous toutes:zarb:
| Sujets proches de schéma bague magdelone | Partenaires |
|---|---|
|
|