Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très belle création, magnifique portes clés
très joli porte clés

très joli ce porte clés. Bravo

c'est très joli
C'est magnifique, bravo

J'aime beaucoup ! C'est une belle création aux coloris très sympas.

magnifique porte clés bravo j'aime beaucoup
cathy
très joli porte clés mais trop beau pour être dans un sac à main

Féminité jusqu'au bout des clés. Tu as parfaitement assorti tes cordons aux couleurs du donut : et cette belle association des couleurs le met en évidence. Harmonie des couleurs que je n'aurais pas osé sur un papier mais qui là est joliment originale puisque assortie au donut .Le petit plus: les quelques amulettes et perles de métal qui font un rappel au porte clé lui-même. Bravo. MLF
MLF a écrit:
Féminité jusqu'au bout des clés. Tu as parfaitement assorti tes cordons aux couleurs du donut : et cette belle association des couleurs le met en évidence. Harmonie des couleurs que je n'aurais pas osé sur un papier mais qui là est joliment originale puisque assortie au donut .Le petit plus: les quelques amulettes et perles de métal qui font un rappel au porte clé lui-même. Bravo. MLF
Jolie analyse, merci
Tes commentaires me font penser aux cours d'analyse d'oeuvre que j'avais à la fac, j'aimais beaucoup cette matière 
Merci à toutes pour vos commentaires 
Franchement très jolie !!!! Bravo !!!!
!!!!!!
sympa original bravo pour ce beau bijou
j'adore !
et le donut est très original
Magnifique création !!!