Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

J'aime beaucoup ce style de collier, tu sais on ne voit pas pas les différences de couleurs et parfaite harmonie entre l'orange et le vert anis

j'aime beaucoup les couleurs mais pour moi sans les boutons
J'aime aussi ce style de collier, bravo Garfield, ça reste tout de même harmonieux dans les couleurs.
Je te poserai bien une petite question : où trouves-tu les toupies aplaties, j'aime beaucoup cette forme et je n'en trouve pas
Bonne journée
Et bien j'aime beaucoup ce collier . Il est jeune gai, pimpant et je l'imagine très bien comme charmant accessoire pour nos petits tops, chemisiers et robettes que nous adorons porter l'été. Bravo. MLF
Dernière modification par MLF (26-05-2007 14:50:09)
très joli et très chaud 
original

Dauphine a écrit:
original
![]()
je copite 
maxarno95 a écrit:
j'aime beaucoup les couleurs mais pour moi sans les boutons
ou alors des boutons de la même couleur que le collier? . Il est très joli quand même et comme le dit MLF il va faire une fureur avec un top...Il est à croquer 
j aime les couleurs et son elegance mais pas mon style ,il en faut pour tout les gouts 

ravissant collier dans des tons d'été qui lui donnent du peps, bravo pour l'association des couleurs

Dernière modification par Yolande (26-05-2007 21:58:38)
tres bonne harmonie
Au 2 ème regard : il me plait tout autant! MLF
très frais les couleurs j'adore !!!
Bises
Cécile ;-)
| Sujets proches de Collier Acidulé Par Garfield | Partenaires |
|---|---|
|
|