Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Elles sont bien jolies, dans 3 teintes que l'on peut assortir suivant sa tenue, je les aime toutes les 3 !
Dernière modification par kikine2402 (26-05-2007 10:57:08)
logel: 3 pour le prix d'une est sa devise
bravo c'est du très bon boulot!
elles sont bien jolies 

Mignonnes ces 3 bagues
très belle 
3 belles bagues. J'ai une préférence marquée pour celle de droite réalisée avec plus de toupies. Celle ci ne possède que 4 rondes nacrées: juste ce qu'il lui faut pour lui donner un petit air "précieux". Bravo. MLF
Je n'ai jamis le temps de m'arreter pour poster des commentaires sur les créas, mais là, je m'arrête! Elles sont superbes! Elles plasent bien a ma maman d'ailleurs.... j'ai compris le message! Je crois connaitre le modèle mais je ne trouve pas le nom du livre, tu peux me donner le nom stp?
elles toutes les 3 magnifiques
MLF a écrit:
3 belles bagues. J'ai une préférence marquée pour celle de droite réalisée avec plus de toupies. Celle ci ne possède que 4 rondes nacrées: juste ce qu'il lui faut pour lui donner un petit air "précieux". Bravo. MLF
Tout pareil et puisque MLF le dit tellement bien que je ne rajouterai rien
si ce n'est chapeau 
tres belles ces petites bagues ,belle couleur assortie 
perlesdeprovence a écrit:
Je n'ai jamis le temps de m'arreter pour poster des commentaires sur les créas, mais là, je m'arrête! Elles sont superbes! Elles plasent bien a ma maman d'ailleurs.... j'ai compris le message! Je crois connaitre le modèle mais je ne trouve pas le nom du livre, tu peux me donner le nom stp?
Le modèle se trouve sur HDPS ! 

elles sont toutes jolies et les 3 me plaisent bravo
cathy
3 magnifiques bagues que je porterais volontiers