Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
.... avec le motif arabesque du bracelet-bague ashora
le motif arabesque prevoit que la toupie D soit ancré au 2ème picot de la première et de la dernière boucle
par contre dans le motif suivant on voit que cette meme D est ancré au 1er picot
là je vais suivre le dessin mais si entre temps quelqu'un pouvait me confirmer mon impression ce serait gentil
PS: les "je ne peux pas t'aider" peuvent s'abstenir! 
Dernière modification par Manuela (26-05-2007 09:34:53)
Moi je peux t'aider, si tu patiente un an ou deux que j'ai le temps de comprendre ces foutus schémas.

attend que marmotte passe par là ,je l'ai pas fait encore 
Ephemer a écrit:
Moi je peux t'aider, si tu patiente un an ou deux que j'ai le temps de comprendre ces foutus schémas.
![]()
![]()
désolé mais le bracelet me sert pour le 24 juin 2007....
merci quand meme 
fatyma95 a écrit:
attend que marmotte passe par là ,je l'ai pas fait encore
ok alors je vais changer le titre de mon post

moi non plus désolé
Ouh ! la la tu n'as pas choisi la plus simple ! 
Dernière modification par kikine2402 (26-05-2007 10:50:09)
kikine2402 a écrit:
non surtout qu'apparemment y a un autre couik sur le nombre de délicat car pour le motif Orphée faut rajouter un picot sur le 14ème délicat car sur le dessin tu comptes 15 délicats avant le picot déjà existant tandis que sur le motif Arabesque y en a que 14
incroyable!!
Dernière modification par Manuela (26-05-2007 11:52:35)
Manuela a écrit:
kikine2402 a écrit:
non surtout qu'apparemment y a un autre couik sur le nombre de délicat car pour le motif Eole faut rajouter un picot sur le 14ème délicat car sur le dessin tu comptes 15 délicats avant le picot déjà existant tandis que sur le motif Arabesque y en a que 14
![]()
incroyable!!
Bon courage car le résultat est impressionnant, mais pour le confort c'est autre chose ! 
kikine2402 a écrit:
Bon courage car le résultat est impressionnant, mais pour le confort c'est autre chose !
tu parles du confort quand on la porte ou quand on la fait?
si j avais eu mon livre sous les yeux, je t aurais filé un coup de mains mais malheureusement je suis au boulot!
tu penses qu'on puisse se rencontrer dans un autre moment?
Manuela a écrit:
kikine2402 a écrit:
tu parles du confort quand on la porte ou quand on la fait?
Pour la porter, je t'imagine au boulot !

je vais la mettre pour le baptème de ma nièce 
Discussion fermée
Pages: 1 2