Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Comment choisit-on la taille d'une coupelle par rapport à une perle
exemple celle-ci
http://www.perlesandco.com/product_info … ts_id=8106
j'ai vu un collier comme ça vers chez moi avec des carrés feuilles d'argent des rondes feuilles d'argent entourées de coupelles
et je voudrais le faire pour ma petite belle soeur.
ou je l'ai vu elle le vendais tenez vous bien 70 euros
Ephemer nous avait dit que par exemple pour une perle de 12 il faut que tu prennes une coupelle de 10, c'est bien ça Eph ?
kikine2402 a écrit:
Ephemer nous avait dit que par exemple pour une perle de 12 il faut que tu prennes une coupelle de 10, c'est bien ça Eph ?
ok je pensais bien qu'il fallait prendre plus petit de toute façon
merci
nefertitidunil a écrit:
kikine2402 a écrit:
merci
Dommage Ephemer n'est pas connecté il aurait pu confimer !
kikine2402 a écrit:
Oui pour avoir un rendu tel que sur mes bracelets, et j'ai fait plusieurs essais pour en venir à cette conclusion, il faut prendre des coupelles 2mm plus petites que les perles.
Dernière modification par Ephemer (25-05-2007 22:51:15)
kikine2402 a écrit:
nefertitidunil a écrit:
kikine2402 a écrit:
merciDommage Ephemer n'est pas connecté il aurait pu confimer !
Suffit de m'appeler. 
merci ephemer
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
nefertitidunil a écrit:
merciDommage Ephemer n'est pas connecté il aurait pu confimer !
Suffit de m'appeler.
Tu n'étais pas connecté ! 
encore une fois j'ai rien compris à cette conversation,c'est quoi des coupelles??? 
nefertitidunil a écrit:
merci ephemer
De rien. 
kikine2402 a écrit:
Tu n'étais pas connecté !

fatyma95 a écrit:
encore une fois j'ai rien compris à cette conversation,c'est quoi des coupelles???
Des calottes.
fatyma95 a écrit:
http://www.schanos.com/catalog/index.php?model_id=87
Oui donc je n'ai pas pu retrouver trace de cette page. 
Visiblement elle été supprimée du site. Il faudrait contacter la propriétaire du site et le lui demander, ça ne coute rien ?
Par contre les images sont encore sur le site :

non manuela,quand tu as fini l'etape 2 tu retourne la bague et tu fais l'autre coté en n'oubliant pas d'inserer le cabochon.
P.S:veille à mettre des couleurs différentes de chaque coté,voire meme des perles differentes,par exemple un coté en toupies et l'autre en nacrées
fatyma95 a écrit:
non manuela,quand tu as fini l'etape 2 tu retourne la bague et tu fais l'autre coté en n'oubliant pas d'inserer le cabochon.
P.S:veille à mettre des couleurs différentes de chaque coté,voire meme des perles differentes,par exemple un coté en toupies et l'autre en nacrées
chic!!!!!!!
je vais pouvoir faire une super bague pour le cabochon sphinx et pourquoi pas un pendentif!!
POUR NEFERTITI: mille fois pardon pour la déviation