Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui désolée nefertiti d'avoir débarqué comme ça dans ton topic,au fait j'attend toujours:c'est quoi des coupelles? 
ce sont des couvercles pour les perles, des calottes
http://www.perlesandco.com/advanced_sea … s=coupelle
kikine2402 a écrit:
Faty Ephemer t'a mis une photo plus haut.
Elle à vu. 
Par contre elle n'a pas vu ma réponse :
Ephemer a écrit:
fatyma95 a écrit:
encore une fois j'ai rien compris à cette conversation,c'est quoi des coupelles???
Des calottes.
Dernière modification par Ephemer (26-05-2007 00:03:41)
ah d'accord,j'en ai eu plein d'italie en plus sans savoir que c'était ça 
merci je ne savais pas en plus j'en ai achété et je me suis trompé!
Manuela a écrit:
fatyma95 a écrit:
non manuela,quand tu as fini l'etape 2 tu retourne la bague et tu fais l'autre coté en n'oubliant pas d'inserer le cabochon.
P.S:veille à mettre des couleurs différentes de chaque coté,voire meme des perles differentes,par exemple un coté en toupies et l'autre en nacréeschic!!!!!!!
je vais pouvoir faire une super bague pour le cabochon sphinx et pourquoi pas un pendentif!!
POUR NEFERTITI: mille fois pardon pour la déviation
je me disais je n'y comprends rien du tout mais merci pour le schéma lol
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer nous avait dit que par exemple pour une perle de 12 il faut que tu prennes une coupelle de 10, c'est bien ça Eph ?
Oui pour avoir un rendu tel que sur mes bracelets, et j'ai fait plusieurs essais pour en venir à cette conclusion, il faut prendre des coupelles 2mm plus petites que les perles.
ah bon?? moi je mets la taille des calottes de la taille des perles sinon ça n'enveloppe pas si bien!!
euh c'est juste une question d'appréciation personnelle, je pense, il n'y a pas de certitude sur ce sujet...

tataketty a écrit:
ah bon?? moi je mets la taille des calottes de la taille des perles sinon ça n'enveloppe pas si bien!!
euhhhh tu parles bien de perles là tata?

fatyma95 a écrit:
tataketty a écrit:
euhhhh tu parles bien de perles là tata?
![]()
![]()
![]()
![]()
euh je viens de me relire
je parle bien de calotte faty!!! ooooohhhhhh!!!!