Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ça va tu ne t'en es pas trop mal sortit!!
Il tombe bien sur toi?
je le trouve super chouette ton collier, j'aimerai franchement en faire un dans ce style, il est vraiment temps que je m'y mette! tu as fais un chouette travail, ça m'impressionne! félicitations!
désolé pour mes critiques
je viens de me rendre compte que ce n'est pas le véritable mylène farmer 
marmotte03 a écrit:
![]()
peut etre n'est-il pas le vrai mais ton tien est superbe et je le préfère au vrai!
moi je salue le travail et la patience même si l'original a été modifié

Bravo pour le travail et la création même si il y a eu inversion de la place des gouttes.
Ce qui est peut-être gênant c'est le fait de l'avoir photographié sur un présentoir ayant un cou de gazelle . Donc on ne voit que pratiquement 1/3 du collier en largeur : ce qui le fait paraître plus haut. MLF
Dernière modification par MLF (26-05-2007 22:16:16)
marmotte03 a écrit:
![]()
ne t'inquiète pas, j'ai compris en voyant ta photo qu'il y a eu confusion !
Merci encore,
Bises
Cécile ;-)
MLF a écrit:
Bravo pour le travail et la création même si il y a eu inversion de la place des gouttes.
Ce qui est peut-être gênant c'est le fait de l'avoir photographié sur un présentoir ayant un cou de gazelle . Donc on ne voit que pratiquement 1/3 du collier en largeur : ce qui le fait paraître plus haut. MLF
je vais réellement le terminer mardi (car la destinataire souhaite le finir avec un ruban) à ce moment là je le mettrais et je vous posterais la photo
Bises
Cécile ;-)
OK donc on attend cette photo finale. Mais pas de soucis cela à l'air bien parti. MLF
magnifique
j'adore ce modèle beau travail bravo
cathy
Vraiment magnifique !!! je sais comme c'est long et complexe !
je serais très curieuse de voir aussi le bracelet fimo !

très réussi pour ce collier long et difficile à faire