Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pour la réaliation mais il me semble qu'il manque quelque chose ..........................NON???
pour le travail je pense aussi qu'il n'est pas tout à fait comme l'original
oui en fait elle a mis les gouttes suela leur alor que ans l'original elles sont plus bas 
marmotte03 a écrit:
oui en fait elle a mis les gouttes suela leur alor que ans l'original elles sont plus bas
Eh Marmotte : on joue à pile ou face ????? qui de toi ou moi va faire un bon dodo??????
MLF
Tu parles une nouvelle langue Marmotte ?
pour ce magnifique collier, tu as du y passer de nombreuses heures ?
Pourquoi voulez-vous qu'il ressemble vraiment à l'original ? Elle y a mis sa touche personnelle ! 
oui effectivement il ne ressemble pas à l'original
bravo pour le travail car je sais qu'il en faut du temps
je parle en connaissance de cause
les gouttes de devant sont moins longues que prévues, mais elles y sont. je ne pense pas que j'ai loupé quelque chose ? par rapport au schéma, il me semble que tout y est ?
Enfin bref, je vais en attaquer un second bientot....celui là il sera pour moi par contre.
faudra que je vous montre, pour me changer les idées, j'ai fait un bracelet fimo imitation réglisse...
Bises
Cécile ;-)
marmotte03 a écrit:
"suela leur alor que ans"
sur la fleur alors que dans
voici la traduction

compare le tien et celui-ci et tu verras que tes gouttes ne sont pas au même endroit 
bin j'ai fait une reprise fidèle du schéma surtout.... après on verra pour les adaptations, mais déjà celui là je le trouve plutot pas mal
Bises
Cécile ;-)
joli boulot 
oui tu as suivi le modèle de base et tu l'as modifié à ta façon 
belle création
joli travail pour un collier très long à faire