Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >25-05-2007 16:18:08

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

à moins que la clientèle devienne marchandise hmm

tout vient à point à qui sait attendre......

25-05-2007 16:18:08

Annonces

#17  >25-05-2007 16:58:56

Fanny-Manon
Perleur novice

Les créations de Fanny-Manon

Réponse de Fanny-Manon

Bon, ça va, je ne suis pas complètement à côté de la  plaque avec mon histoire de chaland  ptdr

Moi je suis de l'autre côté - si on peut dire... - de Montpellier, vers Sommières. Je jetterai un coup d'oeil aux magasins de Montpellier, Nimes ou même Alès, à l'occas', mais je pense que perles and co va bien me convenir, en plus les fdp sont offerts à partir de 50 euros. Comme j'ai plus rien et que ça chiffre très vite, je pense les atteindre (malheureusement !) si je veux réussir à vous montrer des trucs avant la saint-Glinglin  roll

#18  >25-05-2007 18:28:14

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

tataketty a écrit:

maxarno95 a écrit:

Ephemer a écrit:

Un chaland est un client. Un magasin bien achalandé est un magasin avec beaucoup de clientèle.  wink

Tu chipotes la Eph parce que la définition du dico elle dit cela exactement :
-ÉE adj. XIVe siècle, au sens 1 ; XXe siècle, au sens 2. Participe passé d'achalander. 1. Fréquenté par de nombreux clients. Un magasin bien achalandé. Par méton. Un marchand bien achalandé. 2. Par ext. et par abus de langage. Bien approvisionné en marchandises, abondant en produits très divers.

oui c'est ce que je pensais, "bien approvisionné", par abus de langage c'est ce que l'on dit fréquemment!!!
je suis d'accord avec max...  big_smile

Je suis d'accord avec vous mais qui dit bien achalandé dit beaucoup de clients ! wink

Carpe Diem

#19  >25-05-2007 18:34:45

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Ben la définition du dico dit que c'est un abus de langage alors donc le sens exacte est "fréquenté par de nombreux clients". tongue

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
De la main de l'homme : blog de bijoux et autres loisirs créatifs, annuaire de schémas.

#20  >25-05-2007 21:22:02

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

hé bien pour moi challand je l'associe avec le "vin de challand", le jus de raisin quoi !  zarb

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#21  >26-05-2007 08:18:30

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

Réponse de ml

perso, je commande beaucoup sur perles and co mais egalement sur bricol'art car ils vendent au detail!

DE RETOUR!!!!

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Douceur, une création de cassiopée 12 Du Caractère, une création de fripouille Collier Manchette Etoiles, une création de béambre Bracelet Perles de nuit, une création de lilly lolipops Collier Kiwi, une création de Onyx Boucles d'oreilles Moonlight, une création de ajleia Collier Safari, une création de Fraisinette Collier Acapulco, une création de cassiopée 12