Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour,
j'ai acheté à mes filles de l'argile autodurcissante, c'est vraiment super
par contre nous avons que 2 modèles soit un lapin porte bougeie ou une poule porte bougie et nous avons déjà fait plusieurs lapins et poules!!!
est ce que quelqu'un aurait des autes modèles
merci d'avance
Est-ce de l'argile que tu peux peindre? Y'a tout plein de possibilités avec ça! Tu peux te servir de plein de trucs pour mouleur l'argile... Suffit d'avoir de l'imagination!
Tu vois, par exemple, moi, j'ai des moules pour faire des bonbons et des chocolats. Il existe beaucoup de modèles de figures et de formes. Vous pourriez en créer des petits modèles et puis apposer des aimants autocollants derrière par exemple. Parfait pour tenir des mémos sur le Frigo! 
Dernière modification par edith (13-04-2006 16:31:31)

oui c'est de l'argile que l'on peut peindre,
en fait elles ont plein de moulages issus de leur pâte à modeler mais on voulait faire quelquechose de différents comme ces lapins et poules ils sont assez gros (enfin je me comprends) on a fait un trou dans le corps et on met une bougie car dimanche c'est repas de famille et elles voulaient offrir des petits cadeaux aux tantes de mon mari
par contre l'idée des magnets est sympa
merci
moi j'ai achete pour mon neveu un kit avec des formes pour fait un porte crayon girafe! (en Fimo pour enfant en fait)
ca a l'air super. l'idee est de modeler un support en forme de corps, dans lequel viendra se loger un crayon recouvert de la pate pour faire le motif, et la tete de girafe vient au dessus du crayon...
j'essaie de te mettre une photo de l'emballage pour que ca te donne des idees (ca doit partir par la poste des demain... )
merci pukram j'attends ta photo
bonne journée
bon j'ai fait une copie mais je dois le scanner plutot et la ca va pas etre pour ce soir... j'essaie de faire ca des que possible, promis