Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >13-04-2006 10:35:45

simargotte
Légende du forum

Lieu: st jean bonnefonds (42)
Les créations de simargotte

simargotte

bonjour,
j'ai acheté à mes filles de l'argile autodurcissante, c'est vraiment super
par contre nous avons que 2 modèles soit un lapin porte bougeie ou une poule porte bougie et nous avons déjà fait plusieurs lapins et poules!!!
est ce que quelqu'un aurait des autes modèles
merci d'avance

13-04-2006 10:35:45

Annonces

#2  >13-04-2006 16:31:22

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

Est-ce de l'argile que tu peux peindre?  Y'a tout plein de possibilités avec ça!  Tu peux te servir de plein de trucs pour mouleur l'argile...  Suffit d'avoir de l'imagination!

Tu vois, par exemple, moi, j'ai des moules pour  faire des bonbons et des chocolats.  Il existe beaucoup de modèles de figures et de formes.  Vous pourriez en créer des petits modèles et puis apposer des aimants autocollants derrière par exemple.  Parfait pour tenir des mémos sur le Frigo! tongue

Dernière modification par edith (13-04-2006 16:31:31)

La vie est belle, souriez! wink
Edith

#3  >14-04-2006 09:37:01

simargotte
Légende du forum

Réponse de simargotte

oui c'est de l'argile que l'on peut peindre,
en fait elles ont plein de moulages issus de leur pâte à modeler mais on voulait faire quelquechose de différents comme ces lapins et poules ils sont assez gros (enfin je me comprends) on a fait un trou dans le corps et on met une bougie car dimanche c'est repas de famille et elles voulaient offrir des petits cadeaux aux tantes de mon mari
par contre l'idée des magnets est sympa
merci

#4  >14-04-2006 15:59:29

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

moi j'ai achete pour mon neveu un kit avec des formes pour fait un porte crayon girafe! (en Fimo pour enfant en fait)
ca a l'air super. l'idee est de modeler un support en forme de corps, dans lequel viendra se loger un crayon recouvert de la pate pour faire le motif, et la tete de girafe vient au dessus du crayon...
j'essaie de te mettre une photo de l'emballage pour que ca te donne des idees (ca doit partir par la poste des demain... )

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#5  >18-04-2006 09:06:28

simargotte
Légende du forum

Réponse de simargotte

merci pukram j'attends ta photo
bonne journée

#6  >18-04-2006 22:04:07

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

bon j'ai fait une copie mais je dois le scanner plutot et la ca va pas etre pour ce soir... j'essaie de faire ca des que possible, promis smile

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande