Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonsoir,
je me prénome Virginia j'habite une petite ville dans le centre Var et avec mes filles nous voudrions faire des bijoux en perles pour faire des cadeaux aux proches.
J'ai 5 filles donc de la main d'oeuvre. Nous sommes tres manuelles.
Amicalement,
Virginia.
Bonsoir Virginia, bienvenue parmi nous.
Beaucoup de familles nombreuses parmi les perleuses, c'est sympa ca 

Bienvenue Virginia
En effet, tu as de la main d'oeuvre 
Il y a pleins de modèles faciles à faire et ça dépend aussi de l'âge de tes filles.
J'ai appris à ma nièce qui a 7ans à faire des bagues fleurs et maintenant elle fait des alliances toute seule.
N'hésite pas à demander schémas et conseils.

bienvenue virginia
que de courage avec 5 filles, félicitations ! 
tu pourrais ouvrir un atelier de fabrique de bijoux en perles 
bonjour atoutes et tous,
effectivement j'ai de la main d'oeuvre d'autant plus qu'il y a aussi 4 garçons.
Alexandrine et Domitille cherchent des models simples elles ont 6 et 7 ans1/2, nous avions acheté un livre mais c'est dure.
Mon ainée Mélissandre voudrait faire un chapelet pour son arrière grand-mère pour noel, elle a une idée pour la chaine mais cherche une croix à faire et sur le livre rien.
J'espère avoir de l'aide.
Merci en tout cas de nous acceuillir ausein de ce forum.
Amicalement,
Virginia
tu pourrais aller voir sur http://www.ledomaine.be/fiches.html il y a quelques modèles assez simples de bagues et bracelets
bon courage
Bonjour Virginia et bienvenue sur ce forum, comme toi je suis nouvelle ici, et je dois dire que ça a l'air bien sympa !
je n'ai pas beaucoup de modèles à mon actif mais un croix, j'ai ça ! je ne sais pas mettre de lien mais je te fais un copier/Coller du site que j'ai trouvé,
http://www.cristalperles.com//atelier.p … 14765193a1
j'espère que ça va marcher !!!
tu verras y a plein de schémas pas trop compliqués !!
bon courage et à bientot !!
PS : 9 enfants ? moi je dis chapeau bas !!!
Yesssssssssss !!!
finalement je suis pas si nulle que ça ! mon lien fonctionne !!!!
Super Ticrabe ton lien.
Il faudra que tu le remettes dans la catégorie des Schémas 

j'y vais de ce pas !!! 
bonsoir et merci à tout le monde, vous êtes tres tres sympas, mes filles sont ravies et parlent du site à leurs copines.
Merci Ticrabe, Mélissandre est heureuse , elle a trouvé sa croix.
Merci aussi à Tazmanette, les petites dernières perlent à tout va, pour l'instant avec des perles de rocailles, car j'attend qu'elles top pour acheter les belles, je peux pas me permettre de dépenses hazardeuses, mais les shémas etant tres bien, elles travaillent sérieusement. Il y a juste la toute dernière qui ne comprend plus rien ( Noëlline, 1 an le 25/12 à venir), il y a des perles partout dans la salle d'activités.
Bonne soirée,
Virginia et sa tribue
:noel:bonsoir,
je vous souhaite un tres bon noël à toutes et tous.
Les petites mains de la maisons travaillent dure pour finir leurs bijoux. Nous partons en Normandie pour les fêtes et une valise de + pour les perles, heureusement il y a la remorque.
Joyeux Noël et Bonne Année
Virginia et sa tribu.
je te souhaite également un joyeux noël à toi et toute la tribu
:noel: