Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pendentif tres lumineux, et les rocailles sont bien assorties 
jolie pendentif couleur très ensoleillée super
ptitemarmotte a écrit:
kikine2402 a écrit:
Il est ravissant et très lumineux. On voit que tu n'en n'est pas à tes débuts !
et ben si ! je suis débutante !
je ne suis pas très couleur orange, mais franchement, il fait magnifique ! j'ai 2 amies qui m'ent ont commandé un orange, et un vert !
Et bien cela mérite d'autant plus de

très mimi 
il est très joli 

il est superbe bravo !!!!
Je le crois pas
Tu n'es pas débutante
Il est MA GNI FI QUE... vraiment, chapeau c'est une pure merveille . On pourrait le trouver dans quel livre ce modèle?
evelyne a écrit:
Je le crois pas
Tu n'es pas débutante
Il est MA GNI FI QUE... vraiment, chapeau c'est une pure merveille . On pourrait le trouver dans quel livre ce modèle?
je ne sais pas de quel livre vient ce modèle ou s'il s'agit d'une création perso, mais c'est un schéma de Serial Beader, qu'elle avait posté sur le forum "l'Ile aux perles". malheureusement, son site a disparu ainsi que ses schémas, et pas de nouvelles d'elle !désolée !
et je confirme, je suis totalement débutante ! alors si je comprend bien, je n'ai pas trop mal réussi mon pendentif !!!
Superbe !!!
ça ensoleille ma journée pluvieuse à paris !!!

il est a croquer ce bon gros bonbon acidulé il est magnifique avec cette couleur l été arrive 
ptitemarmotte a écrit:
c'est un schéma de Serial Beader, qu'elle avait posté sur le forum "l'Ile aux perles". malheureusement, son site a disparu ainsi que ses schémas, et pas de nouvelles d'elle !désolée !
http://www.serial-beader.com/
il ne me semble pas que le site ait disparu 
| Sujets proches de pendentif "ma préférence" par ptitemarmotte | Partenaires |
|---|---|
|
|