Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée
pas si transparent que ca au final. je suis un peu deçue. avez vous deja essayé?
Je ne savais pas que ça existait... Alors comme ça, ce n'est pas terrible? Il me semble qu'à la cuisson, ça doit devenir opaque...?! 
Autant continuer avec des couleurs... 

oui en fait ca devient opaque. j'ai fait un donut avec du rouge cerise melange, pas mal au resultat mais je croyais qu'en cuisant ca deviendrait vraiment transparent... ben non!
mais je vous montre ca des que possible dans la galerie photo! 
Je n'ai pas encore essayé la transparente! je le ferai peut-être bien qu'en voyant ton résultat Pukram, j'hésite...
voir 
voila donc mes dernieres perles... si tu peux dire la difference entre la blanche et la transparente?
et puis le donut cerise et transparent melange ca fait pas boooooo!!! 
Dernière modification par pukram (14-04-2006 17:14:43)
oui on peut voir ca comme ca, mais on voit tous les defauts 
j'ai acheté ce weekend de la fimo couleur 'nacre' pour voir si ca fait different... je vais tenter ca des que possible. 
pukram a écrit:
pas si transparent que ca au final. je suis un peu deçue. avez vous deja essayé?
je suis d'accord et pourtant j'en ai mis plus que de la couleur
pukram a écrit:
oui on peut voir ca comme ca, mais on voit tous les defauts
j'ai acheté ce weekend de la fimo couleur 'nacre' pour voir si ca fait different... je vais tenter ca des que possible.
alors ça donne quoi la nacre?
Il parait qu'il faut en mettre une couche très fine, mais perso je n'ai jamais testé.
merci d'éviter de faire remonter les vieilles discuts 

Discussion fermée
Pages: 1