Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Enfin au bout d'un mois internet est revenu et moi aussi sur mon forum préféré, vous m'avez manqué toutes et tous et je rageais certains jours de ne pas pouvoir vous lire, que dire de ma nouvelle vie, je suis enfin installée il ne reste plus que les lustres, je revis dans ma maison, j'ai commencé à jardiner mais une cour et un jardin laissés à l'abandon il faut y travailler, sinon de ma cuisine et de ma chambre j'ai une vue magnifique sur la campagne, en ce moment qu'il fait beau c'est merveilleux, autre bonne nouvelle je signe l'acte de vente de ma maison le 30 mai à 14h enfin les problèmes vont être enfin résolus, sinon moi ça va à peu près, sauf mes reins qui me font énormément souffrir, j'attends que tout soit réglé pour la maison et j'irai voir un médécin pour qu'il me fasse passer un scanner, sinon j'ai gardé mon humour et ma bonne humeur pour vous, je vous fais à toutes et à tous de très gros

je suis super contente de lire ,reposes toi un peu , je suis contente que tes petits problèmes se résolvent
plein de bisous 
C'est une grande joie de te retrouver Yolande, tu nous as manqué !
Ravie de voir que ton installation se soit bien passée, c'est sûr maintenant tu le payes avec un bon mal de dos...
Je te laisse reprendre tes marques et te fais plein de 
contente de te relire

Houaich Yoyo est revenue ! 
Bon retour parmi nous ! 
Petit coucou à Ephémer pour lui signaler qu'il n'y a jamais de "s" à parmi ni à "beaucoup"
(Zat)
rebienvenue yoyo tu as manquer grave aux popins'(e)
et moi de lire vos délires ,josiane et quelques une ont essayer de nous divertir avec de bonne histoire mais tu manquait à l'âme de ce forum .
moi je suis en ald jusqu'à ma retraite mais je fait allée, suis très occupée par des tas de démarche mais haut les coeurs la vie cotinue.
je suis sur que la nature vas te réconforter ,et pour ta santée prends bien soin de toi

Yessssssssssss
Bon retour parmi nous ma YOYO
Il était temps....
Ca commencait a faire long!!!!!!!!!!
Abientot
GROS BISOUS

bon retour yoyo 
Hello Yoyo 
ha ! enfin de retour !
bien heureuse de te retrouvé parmi nous

bon retour yoyo 
oh les filles que cela fait plaisir de vous lire, j'ai beaucoup pensé à vous toutes et tous et je me disais qu'à inventer aujourd'hui notre Faty comme bijoux et est elle toujours aussi naive
et puis ma Laren fait elle toujours sa gendarmette, ma Zat continue t'elle a chercher l'homme de sa vie et écrit elle des belles histoires sur son blog, et Delphine toujours dans le rose, et mes fournisseurs préférés ont ils toujours des commandes, attention Yoyo revient, et ma Cendrillon comment va t'elle est ce que son étoile lui porte chance, et puis ml, Simargotte, Caroline, Kikine, Kikine2402 comment s'en sortent t'elles sans moi
et puis Toupie, nefertiti, et toutes les autres comment avez vous fait pour survivre sans moi
oui je sais
et mon ange Manuela qui m'a tant protégé fait elle toujours ses animaux je vois qu'elle vous a tranmis mon message et Eph toujours branché informatique cela me rassure quelque part
mais je suis contente que tu es repris le boulot, ah ma Tataketty ma soeur jumelle qui a pensé au 29 avril
ma tata, Marif comment vas tu ?(j'ai bien reçu ton mail lu aujourd'hui, et mon MLF toujours dans la poésie pour commenter nos oeuvres continue, tes posts m'ont manqué, Maxmarno toujours pas d'accord avec les autres quand tu commentes les photos
oui je sais
bon j'en ai surement oublié mais je pense à vous toutes AH QUE JE SUIS HEUREUSE D'ETRE REVENUE
Bien Yolande tu es presque chez toi et la vente de ta maison n'est qu'une bonne conclusion de ce qui avait été décidé. As tu une porte fenêtre de ta cuisine pour pouvoir mettre une petite table pour manger ou prendre tes petits déjeuners dehors? C'est le pied .
Bravo pour ton retour et excellente vie dans ton nouveau chez-toi. MLF
salut yoyo
je suis bien contente que tu reviennes sur le forum
attention avec le jardinage c'est pas bon pour le dos 
| Sujets proches de coucou me revoilà............... votre Castafiore | Partenaires |
|---|---|
|
|