Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bon retour parmi nous ! Tu va en avoir de la lecture sur le forum !
bon ben alors pas besoin de t'écrire une lettre je vais t'envoyer une carte quand meme

c'est toi!!!!!!!!!!!!!! ouais!!!!! yyyyyyoooooooouuuuuuuuppppppppiiiiiiii!!!!!!!!!!!!ma yoyo est revenue!!! alleluia!!!!!!!!!! super contente de te relire!!!!
je vois que tu es restée sur un bon moral et j'en suis heureuse pour toi!!! continue comme ça, et reviens vite rire, on a recommencé à faire les and....les!!!

Contente de te revoir Yoyo, et que ta nouvelle maison te plaise et que tu t'y sentes bien .
Pense quand même à ta santé, en ne faisant pas trop traîner tes problèmes de reins
Ps tu m'as oubliée
je suis peut être citée dans les "à vous toutes" 
Dernière modification par Garfield (24-05-2007 18:25:19)
coucou Yolande quelle plaisir de te lire ,et alors tu te sens bien dans ta nouvelle maison et le jardin peut attendre encore un peu, va voir le docteur pour ton dos ,ne laisse pas trainé c est la santé d abord et le reste apres.

Bon retour parmi nous Yoyo,bonne lecture car en un mois il y en a eu des messages,je suis ravie de voir que tout s'arrange,à peu près,vas vite au médecin car le dos s'est sacrée.Gros

Garfield a écrit:
Contente de te revoir Yoyo, et que ta nouvelle maison te plaise et que tu t'y sentes bien .
Pense quand même à ta santé, en ne faisant pas trop traîner tes problèmes de reins
Ps tu m'as oubliée![]()
je suis peut être citée dans les "à vous toutes"
non je ne t'ai pas oubliée tu fais parties des " à vous toutes", vous être trop nombreuses dans mon coeur que j'oubliais les noms en écrivant mon post mais je t'adore toujours autant comme les autres

Merci Yoyo , ça me fait chaud au coeur et je te remercie sincèrement 
Bon retour au bercail ma Yoyo
Et oui je ne suis toujours pas d'accord avec certains commentaires, et des fois quand tout le monde a dit j'aime et que moi j'aime pas trop je me dis "Suis-je une extraterrestre ?"
Mais bon je suis franche alors je continue à le dire.
très contente de te revoir, bon retour
Manuela a écrit:
bon ben alors pas besoin de t'écrire une lettre je vais t'envoyer une carte quand meme
merci ma belle je serais heureuse de la recevoir 
bon retour yolande
, on n'est pas toujours d'accord
mais je suis contente de te revoir sur le forum
, et j'ai hâte de retrouver tes créations!

maxarno95 a écrit:
![]()
Bon retour au bercail ma Yoyo
![]()
Et oui je ne suis toujours pas d'accord avec certains commentaires, et des fois quand tout le monde a dit j'aime et que moi j'aime pas trop je me dis "Suis-je une extraterrestre ?"Mais bon je suis franche alors je continue à le dire.
c'est pour cela que je t'apprécie Max 
ketty a écrit:
bon retour yolande
, on n'est pas toujours d'accord
mais je suis contente de te revoir sur le forum
, et j'ai hâte de retrouver tes créations!
![]()
![]()
pas toujours d'accord certe mais on se respecte et l'amitié n'a pas de prix 
| Sujets proches de coucou me revoilà............... votre Castafiore | Partenaires |
|---|---|
|
|