Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >12-04-2006 19:15:46

Ati
Perleur connaisseur

Lieu: Toulouse
Les créations de Ati

Ati

J'ai trouvé un magasine super intéressant sur de la broderie créative... je pense que cela s'appelle comme ca.

titre:mains et merveilles, broderie créative ptdr:

Du coup j'ai envie de m'y lancer. Est ce que certaines d'entre ious en font? Si oui serait -il possible de m'envoyer des modèles (des patrons je saso pas comment on dit cela!!)

Désolé, je ne possède pas encore le vocabulaire... je débute.

Merci d'avance

Ati fete

Dernière modification par Ati (12-04-2006 19:16:04)

Ati....     smile

12-04-2006 19:15:46

Annonces

#2  >13-04-2006 07:51:19

ketty
Grand maître perleur

Lieu: podensac 30km de bordeaux
Les créations de ketty

Réponse de ketty

bonjour ati smile

je fais de la broderie au point de croix comptés ,j'ai pas mal de modéles mais est ce de ça que tu parles quand tu dis broderie créative ? car il y a pas mal de techniques de broderie , si c'est c'est du point de croix comptés dis moi ce qui t'interesserais comme modéle: animaux, fleurs .....en sachant que c'est comme dans tout il faut que tu commences par quelquechose de pas trop compliqué et pas trop long, car la broderie c'est une toile, des fils une aiguille et de la patience.....d'ailleurs il faudrait que je mette des photos de ce que je fais dans un post je vais y penser

gros bisous bikou

ketty

#3  >13-04-2006 16:39:36

Ati
Perleur connaisseur

Les créations de Ati

Réponse de Ati

Le broderie au point compté je connais j'en ai déjà fait mais là ce n'est pas de cela que je parle. confus
Je sais je n'ai pas été très claire: ptdr: c'est de la broderie avec des points tels que: le point bouclette-poste, le point de poste festonné, ou encore le point lancé ou le point crétois.