Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
DIDDLINDSEY a écrit:
Gillou62 a écrit:
Merci à toutes, c'est vrai qu'il est simple , mais c'est un bracelet que je propose sur mon site avec le schéma, et il faut aussi des modèles jolis et pas trop compliqués à faire.
Kikine 2402 cela fait un petit moment déjà que j'ai reçu les toupies 5mm![]()
Séverine, merci pour les compliments cela fait plaisir !!!!!tu a bien raison il fau que se soi d'abor simple ,pour doné au jen de si metre!
moi je le verai bin en rose selui la !
C'est vrai il ne faut pas les décourager, il faut leur donner envie de continuer !
tres beau

Simple mais élégant 
simple et élégant 
il est très beau
Clo31 a écrit:
J'aime bien quand vous dites "simple".
moi je le trouve déjà très compliqué.
Mais absolument adorable. Si tu continues Gillou tu vas finir par me convertir !
Clo, je t'assures qu'il est simple à faire, moi qui ne suis pas trop douée pour ce genre de réalisations, j'en ai fait un cet AM pour ma fille (sans schéma) en toupies rosaline et rocailles argentées, c'est le 1er que je fais et franchement tu dois y arriver si tu le veux, j'ai pas eu le temps de le photographier, déja parti.
Ippon a écrit:
Clo31 a écrit:
J'aime bien quand vous dites "simple".
moi je le trouve déjà très compliqué.
Mais absolument adorable. Si tu continues Gillou tu vas finir par me convertir !Clo, je t'assures qu'il est simple à faire, moi qui ne suis pas trop douée pour ce genre de réalisations, j'en ai fait un cet AM pour ma fille (sans schéma) en toupies rosaline et rocailles argentées, c'est le 1er que je fais et franchement tu dois y arriver si tu le veux, j'ai pas eu le temps de le photographier, déja parti.
Tu as raison il est très simple et très agréable a réaliser, mais je le résultat beau et chic et surtout c'est un bracelet qui plâît toujours.
La fête des Mères approche !!!! 
discret élégent qui se marie avec un peu tout ... bravo cest
du joli
classe et élégant joli bracelet bravo
cathy
| Sujets proches de Bracelet Tresse Toupie 5mm par Gillou62 | Partenaires |
|---|---|
|
|