Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >27-05-2007 20:28:21

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Je suis de ton avis Laren, plus aucune exception  wink

27-05-2007 20:28:21

Annonces

#32  >27-05-2007 20:35:41

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Merci Max, Manuela, Zat et laren d'essayer d'arrondir les angles . De grace ne bougez  plus et cela  du moins en ce qui me concerne s'arrette là. J'ai simplement utilisé mon droit de réponse à une interprétation d'un de mes commentaires qui n'était pas la bonne.
Laren  ptdr  ptdr  moi aussi j'ai des lunettes et elles m'ont même couté 982 € soit le prix de plus de 40 consultations  ptdr  ptdr C'est cela qui me fait râler  ptdr  ptdr MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#33  >27-05-2007 22:02:43

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

Réponse de cendrillon

MLF a écrit:

Merci Max, Manuela, Zat et laren d'essayer d'arrondir les angles . De grace ne bougez  plus et cela  du moins en ce qui me concerne s'arrette là. J'ai simplement utilisé mon droit de réponse à une interprétation d'un de mes commentaires qui n'était pas la bonne.
Laren  ptdr  ptdr  moi aussi j'ai des lunettes et elles m'ont même couté 982 € soit le prix de plus de 40 consultations  ptdr  ptdr C'est cela qui me fait râler  ptdr  ptdr MLF

tu sais mlf tu a tes droles de langages pour t exprimer et je vois que j ai fait une gaffe encore une fois ,je suis nul donc de toute facon comme mes photos seront troublene pouvant faire autrement je ne posterai plus de creas désolé

#34  >27-05-2007 22:07:39

oumsoumeya
Grand maître perleur

Les créations de oumsoumeya

Réponse de oumsoumeya

ne vous en faites pas les filles,

mlf : moi aussi j'ai trouvé ton message un peu sec mais j'avais bien compris que c'était un cours de plus tu dis ce que tu penses dans tes posts generalement avec un brin d'humour et de poésie alors comme le soulignait max, ta contribution devait etre mal interpretée.

ensuite je me met à la place de cendrillon - étant donné que je viens de poster aujourd' hui ma 1ere photo tant bien que mal - cela nous prend du temps, on fait x essais, on relit toutes les discu sur le sujet pour pas se trompée etc bien qu'on n'y comprend presque rien... à la fin on en a un peu raz la cacahuete, alors on peut facilement comprendre les choses de travers.

sans oublier qu'on a pas specialement le materiel adequat.

enfin voilà j'espere que mon post aura permi d'adoucir un peu la situation.

#35  >27-05-2007 22:13:22

oumsoumeya
Grand maître perleur

Réponse de oumsoumeya

cendrillon ne fait pas la greve des photos de bijoux... ta 2eme photo etait tout à fait normale voyont.

on ne pourra plus s'inspirer de tes creas...

#36  >27-05-2007 22:24:44

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

cendrillon a écrit:

MLF a écrit:

tu sais mlf tu a tes droles de langages pour t exprimer et je vois que j ai fait une gaffe encore une fois ,je suis nul donc de toute facon comme mes photos seront troublene pouvant faire autrement je ne posterai plus de creas désolé

faut arréter de se prendre la tête pour si peu , moi je prends les photos de mes créas avec mon portable , mais j'essaye quand même de poster une photo assez nette , j'ai d'ailleurs une chance mon portable redimensionne les photos je passe même pas par un logiciel pour réduire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  roll

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou

#37  >27-05-2007 22:33:43

oumsoumeya
Grand maître perleur

Réponse de oumsoumeya

laren1 a écrit:

mon portable redimensionne les photos je passe même pas par un logiciel pour réduire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bien tu en as des privileges looooooooool !!!

tes photos sont vraiment tres belles et nettes je n'aurai vraiment pas pu penser que c'etai avec un telephone que tu les avais faites...

j'espere bien que les miennes seront encore plus belles lol

#38  >27-05-2007 22:36:04

laren
Gendarme du forum

Les créations de laren

Réponse de laren

oumsoumeya a écrit:

laren1 a écrit:

mon portable redimensionne les photos je passe même pas par un logiciel pour réduire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bien tu en as des privileges looooooooool !!!

tes photos sont vraiment tres belles et nettes je n'aurai vraiment pas pu penser que c'etai avec un telephone que tu les avais faites...

j'espere bien que les miennes seront encore plus belles lol

en fait quand tu prends ta photo regarde sur ton portable si tu as la fonction redimensionner une photo , tu verras si tu l'as c'est tout simple  et pourtant mon portable c'est une antiquité maintenant vu qu'il a dèjà 4 ans , et je te souhaite de réussir de plus belles photos que moi  wink

#39  >27-05-2007 22:42:41

oumsoumeya
Grand maître perleur

Réponse de oumsoumeya

looooooooool

oui j'ai vu qu'il y avait un truc comme ça mais c'est celui de mon mari ( le mien je n'ai pas le cable DATA ) alors il va falloir que je l'examine de plus pret...

et tu fais aussi le "pti nuage" avec le tel ?

#40  >27-05-2007 22:51:24

laren
Gendarme du forum

Les créations de laren

Réponse de laren

oumsoumeya a écrit:

looooooooool

oui j'ai vu qu'il y avait un truc comme ça mais c'est celui de mon mari ( le mien je n'ai pas le cable DATA ) alors il va falloir que je l'examine de plus pret...

et tu fais aussi le "pti nuage" avec le tel ?

yessssssssssssssssssssss

#41  >27-05-2007 23:22:29

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Quand on poste une photo completement floue, il faut accepter de s'entendre dire que c'est flou. Que dire d'autre? On ne peut pas dire que c'est un beau bijou, puisqu'on ne le voit pas!
bienvenue

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier orange de Barcelone, une création de lachris Présentoir pour BO, une création de Vanillechocolat une manchette, une création de jazzsamba pendentif violet, une création de sharon Collier araignée turquoise, une création de Créacoco Pendentif Ekla, une création de cassetet Biarritz, une création de fripouille Collier poire vert, une création de arwen38 Biarritz, une création de fripouille