Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
prend une autre photo en élargissant le champ : il vaut mieux que le pendentif apparaisse en plus lointain mais net
fatyma95 a écrit:
tres flou mais les couleurs me plaisent bien ,bravo
idem, les couleurs ont l air sympa, dommage qu on ne voit pas le model!
MLF a écrit:
DMLA = dégénérescence maculaire liée à l'âge. C'est ce que l'on voit quand on est atteint de ce trouble de la vision. Je vous fait donc un cours sur le vif à défaut de commentaire.
MLF
tu sais MLF je suis peut etre une DMLA ,mais toi tu es une ingrate de dire des choses comme ca ,ce n ai pas parce que toi tu arrive a faire des photos que je dois subir cela tu n a aucun respect pour la personne ,et pourtant j en ai vu dans ma vie,
allez l'orage est dans l'air
cendrillon essaie de refaire une autre photo car c'est dommage de ne rien comprendre à ton beau pendentif
Manuela a écrit:
cendrillon essaie de refaire une autre photo car c'est dommage de ne rien comprendre à ton beau pendentif

VOILA d une autre couleur et comme lily l a dit de plus loin
Manuella pour moi il n y a pas d orage mais certaine fois que jtrouve que la personne devrait s absenter de commentaire
Le modèle est superbe
les couleurs que tu as choisies me paraissent harmonieuses et chaudes

apprentie perleuse a écrit:
![]()
Le modèle est superbe
les couleurs que tu as choisies me paraissent harmonieuses et chaudes
![]()
![]()
les facettes sont light siam ,les toupies dorado x2 et les rocailles sont diamant ,j ai oublié
cendrillon a écrit:
Manuela a écrit:
cendrillon essaie de refaire une autre photo car c'est dommage de ne rien comprendre à ton beau pendentifManuella pour moi il n y a pas d orage mais certaine fois que jtrouve que la personne devrait s absenter de commentaire
il y avait vraiment de l'orage dans l'air ici hier quand j'ai posté mon commentaire

Manuela a écrit:
cendrillon a écrit:
Manuela a écrit:
cendrillon essaie de refaire une autre photo car c'est dommage de ne rien comprendre à ton beau pendentifManuella pour moi il n y a pas d orage mais certaine fois que jtrouve que la personne devrait s absenter de commentaire
il y avait vraiment de l'orage dans l'air ici hier quand j'ai posté mon commentaire
![]()
![]()
he ben ca ne fait pas plaisir aussi de voir ce message,car cela ne date pas de maintenant pour mes photos et avoir des lunettes ou autres n ai pas forcement DMLA.
je m arrete ici car je m enerve et ce n ai pas bon pour ma santé, j ai pas les moyens de m acheter un appareil je fais avec les moyens du bord
cendrillon a écrit:
he ben ca ne fait pas plaisir aussi de voir ce message,car cela ne date pas de maintenant pour mes photos et avoir des lunettes ou autres n ai pas forcement DMLA.
je m arrete ici car je m enerve et ce n ai pas bon pour ma santé, j ai pas les moyens de m acheter un appareil je fais avec les moyens du bord
Oh Cendrillon je suis sûre que MLF ne se moquait ni de toi ni de ta photo, étant médecin elle nous faisait un cours sur ce qu'elle voyait. Je suis persuadée que c'est quelqu'un de très gentil et qu'elle ne se permettrait pas. Elle a d'ailleurs mis un clin d'oeil à la fin du message. Attends qu'elle s'explique, mais surtout ne t'énerves pas 
je le trouve tres joli ton pendentif
bravo!!!
cendrillon a écrit:
MLF a écrit:
DMLA = dégénérescence maculaire liée à l'âge. C'est ce que l'on voit quand on est atteint de ce trouble de la vision. Je vous fait donc un cours sur le vif à défaut de commentaire.
MLF
tu sais MLF je suis peut etre une DMLA ,mais toi tu es une ingrate de dire des choses comme ca ,ce n ai pas parce que toi tu arrive a faire des photos que je dois subir cela tu n a aucun respect pour la personne ,et pourtant j en ai vu dans ma vie,
Cendrillon: je ne te traite pas de DMLA cela pour un médecin ne veut rien dire. Je profitais de ta photo pour expliquer ce qu'était la dégénérescence de la rétineliée à l' âge par mauvaise vascularisation de cette rétine. Je ne me moquais en aucun cas de toi mais expliquais ce que quelqu'un, ayant un tel défaut de la vue, voyait toute la journée. Tu vois dans la journée ou la veille j'avais vu une de mes patientes souffrant de cela et donc ta photo m'a fait penser à ce trouble de la vue . J'ai un caractère spontané et je dis ce que je pense quand je fais un commentaire.
Désolée que tu n'ais pas compris et pourtant je spécifiais que j'en profitais pour faire un cour.
Par ailleurs je rajoutais un clin d'oeuil pour montrer que j'étais d'une humeur badine
Enfin si tu désires que je m'abstienne de tout commentaire pour tes expositions : je le ferais . Jusqu'à demande contraire plus de commentaire donc de ma part à ton sujet.
En revanche ne fait pas de syndrome de persécution quand je commente quelque chose: car je le répète je commente une photo et pas quelqu'un.
Cela ne sert à rien d'essayer de lire entre les lignes : c'est la réalité de la situation. Bonne soirée
MLF
cendrillon a écrit:
Manuela a écrit:
cendrillon a écrit:
Manuella pour moi il n y a pas d orage mais certaine fois que jtrouve que la personne devrait s absenter de commentaireil y avait vraiment de l'orage dans l'air ici hier quand j'ai posté mon commentaire
![]()
![]()
à part le fait que Manuela s'écrit avec un seul L, je ne me permettrai plus d'essayer de faire de l'humour dans tes posts vu que 3 smilies n'ont pas permis de comprendre la plaisanterie
pour ce qui est de la photo il avait été décidé d'éliminer toutes les photos petites ou trop troubles ce que nous n'avons pas fait avec toi car nous connaissons ton problème et nous savons que tu essaie de faire de ton mieux
que veux-tu de plus?
Chère Cendrillon, je ne vois nullement en quoi la plaisanterie de MLF te déplaît. MLF ne s'adressait pas directement à toi, elle voulait dire - aux personnes qui voient bien je présume - sur le ton de l'humour - lui étant impossible de commenter ton oeuvre car floue - que c'était ce que les personnes qui ont des troubles de la vue voient sans lunettes. Et j'en fais partie...
Encore une fois, je m'aperçois qu'il était impossible de régler ce différend entre perleuses par mail entre vous... C'est dommage...
et moi donc j'suis myope comme une taupe j'ai failli courrir chez l'olphtalmo quand j'ai vu la photo , rien de méchant dans le commentaire de mlf , cendrillon , tu apprendras à reconnaitre les vrais attaques je te le dit , par ailleurs (je ne vise personne je précise) , toute photo trop flue ou trop petite sera dorénavent supprimée