Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >25-05-2007 20:03:23

lyli
Perleur passionné

Les créations de lyli

Réponse de lyli

prend une autre photo en élargissant le champ : il vaut mieux que le pendentif apparaisse en plus lointain mais net

25-05-2007 20:03:23

Annonces

#17  >26-05-2007 08:20:46

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

Réponse de ml

fatyma95 a écrit:

tres flou mais les couleurs me plaisent bien ,bravo extra

idem, les couleurs ont l air sympa, dommage qu on ne  voit pas le model!

DE RETOUR!!!!

#18  >26-05-2007 17:43:00

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

Réponse de cendrillon

MLF a écrit:

DMLA = dégénérescence maculaire liée à l'âge. C'est ce que l'on voit quand on est atteint de ce trouble de la vision. Je vous fait donc un cours sur le vif à défaut de commentaire. wink MLF

tu sais MLF je suis peut etre  une DMLA ,mais toi tu es une ingrate de dire des choses comme ca ,ce n ai pas parce que toi tu arrive a faire des photos que je dois subir cela tu n a aucun respect pour la  personne ,et pourtant j en ai vu dans ma vie,

#19  >26-05-2007 18:20:10

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

allez l'orage est dans l'air
cendrillon essaie de refaire une autre photo car c'est dommage de ne rien comprendre à ton beau pendentif

#20  >27-05-2007 17:07:13

cendrillon
Légende du forum

Réponse de cendrillon

Manuela a écrit:

cendrillon essaie de refaire une autre photo car c'est dommage de ne rien comprendre à ton beau pendentif

http://img186.imageshack.us/img186/9623/photo021km4.jpg

VOILA d une autre couleur et comme lily l a dit de plus loin
    Manuella pour moi il n y a pas d orage mais certaine fois que jtrouve que la personne  devrait s absenter de commentaire

#21  >27-05-2007 17:36:09

apprentie perleuse
Perleur connaisseur

Lieu: colombes
Les créations de apprentie perleuse
Site web

Réponse de apprentie perleuse

coucou
Le modèle est superbe
les couleurs que tu as choisies me paraissent harmonieuses et chaudes
bravo  bravo  bravo

elfette des bois

#22  >27-05-2007 17:47:32

cendrillon
Légende du forum

Réponse de cendrillon

apprentie perleuse a écrit:

coucou
Le modèle est superbe
les couleurs que tu as choisies me paraissent harmonieuses et chaudes
bravo  bravo  bravo

les facettes sont light siam ,les toupies dorado x2 et les rocailles sont diamant ,j ai oublié

#23  >27-05-2007 17:56:27

Manuela
Modératrice

Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

cendrillon a écrit:

Manuela a écrit:

Manuella pour moi il n y a pas d orage mais certaine fois que jtrouve que la personne  devrait s absenter de commentaire

il y avait vraiment de l'orage dans l'air ici hier quand j'ai posté mon commentaire  wink  bikou  tongue

#24  >27-05-2007 18:06:06

cendrillon
Légende du forum

Réponse de cendrillon

Manuela a écrit:

cendrillon a écrit:

Manuela a écrit:

il y avait vraiment de l'orage dans l'air ici hier quand j'ai posté mon commentaire  wink  bikou  tongue

he ben ca ne fait pas plaisir aussi de voir ce message,car cela ne date pas de maintenant pour mes photos et avoir des lunettes ou autres n ai pas forcement   DMLA.
  je m arrete ici car je m enerve et ce n ai pas bon pour ma santé, j ai pas les moyens de m acheter un appareil je fais avec les moyens du bord

#25  >27-05-2007 18:09:15

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

cendrillon a écrit:

he ben ca ne fait pas plaisir aussi de voir ce message,car cela ne date pas de maintenant pour mes photos et avoir des lunettes ou autres n ai pas forcement   DMLA.
  je m arrete ici car je m enerve et ce n ai pas bon pour ma santé, j ai pas les moyens de m acheter un appareil je fais avec les moyens du bord

Oh Cendrillon je suis sûre que MLF ne se moquait ni de toi ni de ta photo, étant médecin elle nous faisait un cours sur ce qu'elle voyait. Je suis persuadée que c'est quelqu'un de très gentil et qu'elle ne se permettrait pas. Elle a d'ailleurs mis un clin d'oeil à la fin du message. Attends qu'elle s'explique, mais surtout ne t'énerves pas bikou

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#26  >27-05-2007 18:14:39

oumsoumeya
Grand maître perleur

Les créations de oumsoumeya

Réponse de oumsoumeya

je le trouve tres joli ton pendentif

bravo!!!

#27  >27-05-2007 18:38:34

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

cendrillon a écrit:

MLF a écrit:

DMLA = dégénérescence maculaire liée à l'âge. C'est ce que l'on voit quand on est atteint de ce trouble de la vision. Je vous fait donc un cours sur le vif à défaut de commentaire. wink MLF

tu sais MLF je suis peut etre  une DMLA ,mais toi tu es une ingrate de dire des choses comme ca ,ce n ai pas parce que toi tu arrive a faire des photos que je dois subir cela tu n a aucun respect pour la  personne ,et pourtant j en ai vu dans ma vie,

Cendrillon: je ne te traite pas de DMLA cela pour un médecin ne veut rien dire. Je profitais de ta photo pour expliquer ce qu'était la dégénérescence de la rétineliée à l' âge par mauvaise vascularisation de cette rétine. Je ne me moquais en aucun cas de toi mais expliquais ce que quelqu'un, ayant un tel défaut de la vue, voyait toute la journée. Tu vois dans la journée ou la veille j'avais vu une de mes patientes souffrant de cela et donc ta photo m'a fait penser à ce trouble de la vue . J'ai un caractère spontané et je dis ce que je pense quand je fais un commentaire.
Désolée que tu n'ais pas compris et pourtant je spécifiais que j'en profitais pour faire un cour.
Par ailleurs je rajoutais un clin d'oeuil pour montrer que j'étais d'une humeur badine
Enfin si tu désires que je m'abstienne de tout commentaire pour tes expositions : je le ferais . Jusqu'à demande contraire plus de commentaire donc de ma part à ton sujet.
En revanche ne fait pas de syndrome de persécution quand je commente quelque chose: car je le répète je commente une photo et pas quelqu'un.
Cela ne sert à rien d'essayer de lire entre les lignes : c'est la réalité de la situation. Bonne soirée  wink MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#28  >27-05-2007 19:50:46

Manuela
Modératrice

Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

cendrillon a écrit:

Manuela a écrit:

cendrillon a écrit:

à part le fait que Manuela s'écrit avec un seul L, je ne me permettrai plus d'essayer de faire de l'humour dans tes posts vu que 3 smilies n'ont pas permis de comprendre la plaisanterie
pour ce qui est de la photo il avait été décidé d'éliminer toutes les photos petites ou trop troubles ce que nous n'avons pas fait avec toi car nous connaissons ton problème et nous savons que tu essaie de faire de ton mieux
que veux-tu de plus?

#29  >27-05-2007 20:23:07

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Chère Cendrillon, je ne vois nullement en quoi la plaisanterie de MLF te déplaît. MLF ne s'adressait pas directement à toi, elle voulait dire - aux personnes qui voient bien je présume - sur le ton de l'humour - lui étant impossible de commenter ton oeuvre car floue - que c'était ce que les personnes qui ont des troubles de la vue voient sans lunettes. Et j'en fais partie...
Encore une fois, je m'aperçois qu'il était impossible de régler ce différend entre perleuses par mail entre vous... C'est dommage...

#30  >27-05-2007 20:25:53

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

et moi donc j'suis myope comme une taupe  j'ai failli courrir chez l'olphtalmo quand j'ai vu la photo , rien de méchant dans le commentaire de mlf , cendrillon , tu apprendras à reconnaitre les vrais attaques je te le dit , par ailleurs (je ne vise personne je précise) , toute photo trop flue ou trop petite sera dorénavent supprimée  roll

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande Collier planètes bleues, une création de Sylcia parure wire wire, une création de polaris Collier avec perle artisanale Tilétaine, copal/argent, une création de Ippon Parure pendante siam, une création de crevette manchette hello kitty, une création de sharon Miniatures l'ange, une création de khahina