Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Ah, on peut faire ça mettre plusieurs photos à la fois ? J'ai encore un peu de mal, lol
Tes bracelets sont super jolis, les noeuds sont extras et les couleurs tendres et éclatantes !
alexia a écrit:
Ah, on peut faire ça mettre plusieurs photos à la fois ? J'ai encore un peu de mal, lol
Tes bracelets sont super jolis, les noeuds sont extras et les couleurs tendres et éclatantes !
mes non je n'ai mi qu'une photo hier et comme perone n'a ouver , j'ai mi la photo et j'ai rajouté le detail de cette meme photo ! 
Oh, DIDDLINDSEY, je les trouve vraiment, très, très jolis tes bracelets, je suis en admiration,
Bravo, superbe travail
on est jamais si bien seriv que par soi-même !
tes bracelets sont très jolis, on dirait des bonbons acidulés et ils sentent bon l'été, les ballades en bord de plage ..... 
oh oui tres mimis tes bracelets lindsey
,j'en ferai bien pour ma fille,ça lui eviterai de casser ceux en perles
et ne nous en veut pas de pas avoir ouvert,chacune se dit que l'autre le fera et voilà ça finit par passer inaperçu

fatyma95 a écrit:
oh oui tres mimis tes bracelets lindsey
,j'en ferai bien pour ma fille,ça lui eviterai de casser ceux en perles
![]()
et ne nous en veut pas de pas avoir ouvert,chacune se dit que l'autre le fera et voilà ça finit par passer inaperçu![]()
t'inkiette pas fatit je ne sai pas boudé de toute maniere !
pourcoi je vous en voudrai je suis pas la seuil et il y a tellement de créa par jour ! 
ils sont super !!!

C'est magnifiques, j'aime bien le style macramé

j'aime bien ce bracelet. C'est très sympa Lindsey
ils sont très beaux
très joli sympa

Et bé c'est chouette ça !! Le tissage est très régulié et les couleurs sont sympas ! Très mimi !
Si je puis me permettre juste un bémol...sur le bleu j'aurais mis un tout petit peu plus long de "coulisse", ça aurait été parfaitement parfait !!! Mais c'est juste pour embéter le monde !!! 
Très beaux
une petite préférence pour le bleu
Pages: 1 2
| Sujets proches de "BRACELET macramé plus perles ! par DIDDLINDSEY". | Partenaires |
|---|---|
|
|