Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Ils sont très beaux

ils sont très jolis, mon gros penchant vers le rose, bien sûr ! 
Et bien très mignons ces bracelets. Bravo pour le macramé: ce n'est pas évident. Et j'en verrais bien 6 à 7 de couleurs différentes portés en même temps pour faire très estival sur des bras de jeunes comme ce fut la mode il y a quelques temps avec les bracelets brésiliens. Bravo. MLF
très beaux 
Gaelys a écrit:
Et bé c'est chouette ça !! Le tissage est très régulié et les couleurs sont sympas ! Très mimi !
![]()
Si je puis me permettre juste un bémol...sur le bleu j'aurais mis un tout petit peu plus long de "coulisse", ça aurait été parfaitement parfait !!! Mais c'est juste pour embéter le monde !!!
J'uste pour t'embété !
si je mes le coulis plus grang sa aura du mal a glisé , la pour moi c'est la taille idéale !
en plus comme j'ai tandance a bien seré (tro) sa ne gliserai plus du tout ! 
MLF a écrit:
Et bien très mignons ces bracelets. Bravo pour le macramé: ce n'est pas évident. Et j'en verrais bien 6 à 7 de couleurs différentes portés en même temps pour faire très estival sur des bras de jeunes comme ce fut la mode il y a quelques temps avec les bracelets brésiliens. Bravo. MLF
oui mlf mes sa ne serai plus des macramé (une ou deux couleur pour le macramé) sa serai comme tu le di des bracelet brésilien , et avec du fils paréille sa serai tros gros!
jutilisé des coton a brodé pour les brésilien !
mes c'est vrai que sa ne fera pas se joli efet brillant que donne la laine de satin !
très jolis tes bracelets ils amènent la fraicheur

vive l'été, jolis bracelets qui font penser aux vacances. Beau travail de macramé!! 
Pages: 1 2
| Sujets proches de "BRACELET macramé plus perles ! par DIDDLINDSEY". | Partenaires |
|---|---|
|
|