Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour à toutes !!!
alors voila j'ai un petit soucis : je viens de commander une estampe pour me faire un pendentif.... mais je ne sais pas comment m'y prendre avec les perles !
si vous pouviez m'éclairer... merci d'avance !
valentinecha a écrit:
bonjour à toutes !!!
alors voila j'ai un petit soucis : je viens de commander une estampe pour me faire un pendentif.... mais je ne sais pas comment m'y prendre avec les perles !![]()
si vous pouviez m'éclairer... merci d'avance !
Si tu as un peu de temps attend que Yolande soit de nouveau connectée elle à déjà fait des bauges sur estampes elle pourra certainement te conseiller.
merci ephemer ! je l'attend avec impatience alors !!! 
Ephemer a écrit:
elle à déjà fait des bauges sur estampes elle pourra certainement te conseiller.
des bauges sur estampes
en tout cas,tu peux toujours aller voir ses créas 
j'ai déjà été les voir fatyma, et elles sont superbes... 
fatyma95 a écrit:
Ephemer a écrit:
elle à déjà fait des bauges sur estampes elle pourra certainement te conseiller.
des bauges sur estampes
![]()
en tout cas,tu peux toujours aller voir ses créas

moi aussi je me suis acheté plein d'estampes,en fait tu les brodes au gré de tes envies (tu passes ton aiguille par le dessous de l'estampe ,tu enfile les perles de ton choix et tu repasses dans dans le trou par le dessus,il y a de multiples possibilités),
j'ai fait des petites barrettes pour ma fille,tu peux aller voir en galerie 
ok faty, je vais voir ça tout de suite ! par contre, c'est sur que les perles tiennent sur l'estampe de cette manière là ? moi j'aurais un peu peur qu'elles partent... (je sais je psychote....lol)
en effet tu psychose
,non je rigole
non non ça tient si ton fil est solide
fatyma95 a écrit:
en effet tu psychose
,non je rigole
merci merci c'est gentil....
bon j'essaierai ça alors.... merci ! 
il faut broder sur des estampes au gré de ses envies, les perles ne bougeront pas si tu fais des bons noeuds à la fin
| Sujets proches de pendentif estampe | Partenaires |
|---|---|
|
|