Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
caroline 68 a écrit:
On s'invite chez elle,Max?????
![]()
Ah non vu le temps qu'il fait chez moi je prends pas la route !
Pourquoi...quel temps tu as??

je vous attends mais ils annoncent pas vraiment du beau tps
Nefetiti il te reste encore de ton gâteau parce qu'il a l'air délicieux, c'est toi qui l'a fait ?
On vient d'avoir à Paris un orage très violent, mon Basilic est déplumé ! 
oh qu'il a l'air bon ce gâteau !
ben chez moi il a fait très beau aujourd'hui 
caroline 68 a écrit:
Pourquoi...quel temps tu as??
![]()
![]()
il y a eu un orage carabiné à 20 h 00
kikine2402 a écrit:
Nefetiti il te reste encore de ton gâteau parce qu'il a l'air délicieux, c'est toi qui l'a fait ?
on c'est facile à faire mais ce n'est pas moi qui l'ai fait
kikine2402 a écrit:
Le seul constat que tu fait de cet orage c'est que ton basilic est déplumé !

Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
On vient d'avoir à Paris un orage très violent, mon Basilic est déplumé !Le seul constat que tu fait de cet orage c'est que ton basilic est déplumé !
![]()
![]()
Et bien oui j'adore le Basilic !
Et tu sais en appartement on ne se rend pas vraiment compte de ce qui se passe dehors, pour te dire je n'ai rien entendu quand nous avons eu la tempête de 1999 !
kikine2402 a écrit:
Et tu sais en appartement on ne se rend pas vraiment compte de ce qui se passe dehors, pour te dire je n'ai rien entendu quand nous avons eu la tempête de 1999 !
Moi j'ai dormi comme une buche et me suis rendu compte de rien. Quand je me suis levé à 4h du mat pour aller bosser je n'atais pas au courant pour la tempête et je me suis vraiment demandé ce qu'il s'était passé...
Ca m'a fait style "quatrième dimension"...
Dernière modification par Ephemer (26-05-2007 00:01:08)
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Moi j'ai dormi comme une buche et me suis rendu compte de rien. Quand je me suis levé à 4h du mat pour aller bosser je n'atais pas au courant pour la tempête et je me suis vraiment demandé ce qu'il s'était passé...
Ca m'a fait style "quatrième dimension"...