Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour à toutes,
voilà, j'aimerais mettre en ligne sur mon site, des kits que l'on ne vois pas partout...
des créations originales....
seulement là, je n'ai plus vraiment le temps de m'y consacrer.
j'aurais aimer trouver quelqu'un qui as un peu de temps pour le faire....
avec des larmes de bonheur petites et grandes, des rondes lisses, des pyramides et gouttes en particulier.
bien entendu, je fournis les perles (tout ce qui se trouve sur mon site).
il faut bien entendu les explications ou schéma qui sera créer.
je fournierais les perles en double, a savoir, le modele à me retourner et les doubles pour vous... ainsi que l'affranchissement bien sure, pour que cela ne vous coute absolument rien !
si vous le souhaitez, ce bijoux portera votre nom sur le site (si c'est votre souhait)
est ce que l'une d'entre vous se sent prete à relever ce défis ?
transmettez moi vos idées
merci à toutes
@+++
SP 
j'ai oublié... aussi avec les navettes serties !
toutes les idées sont les biens venues
SP
moi je voudré bien mes je nutilise pas de chéma !
et je ne me suis pas encor atardé au perlographe mes je vai peut etre mi metre !
tu cherche coi des petit model simple ou de tout ? 
un peu de tout, ce que l'on ne voit pas forcément partout.
c'est à ton envi et tes gouts, donnes moi tes idées..
pour les schèmas, je preciserai que c'est un superbe travail artisanal d'une nouvelle créatrice. et j'apporterais ma touche (mais au scheme seulement) s'il le faut.
je vais voir tes jolies creations en ligne..
à bientot alors. 
il faus aussi quese soi des chéma et des quitte a porté de tous car si c tro chere ou tro compliqué je ne c'est pas si sa va plaire !
j'ai tro didé et pas tro de moyien pour les realisé il faudrai que tu me dise se que tu recherche en premier que je fase un essai avan de faire le chéma enfin desayé , juste comme sa pour voir dejas ! 
Super idée Séverine, il faudrait contacter Yolande, qui m'avait deja fait un schema pour mon site, si tu veux, on se contacte et je te file ses coordonnées.
le schéma sera crée par qui ?car je sais pas si je saurais faire un schéma mais si c'est un schema existant,ça regle le problème meme si la créa portera le nom de la créatrice et non le mien bien sur
Dernière modification par fatyma95 (23-05-2007 09:46:00)
c'est une très bonne idée pour toutes les créatrices en herbe
DIDDLINDSEY a écrit:
il faus aussi quese soi des chéma et des quitte a porté de tous car si c tro chere ou tro compliqué je ne c'est pas si sa va plaire !
![]()
j'ai tro didé et pas tro de moyien pour les realisé il faudrai que tu me dise se que tu recherche en premier que je fase un essai avan de faire le chéma enfin desayé , juste comme sa pour voir dejas !
je pense qu'au niveau prix, je peux faire des choses sympas. c'est pas le prix qui m'importe, mais surtout de jolies choses... commencons peut etre par un collier à base de navettes ou de larmes de bonheur, si tu as une ideé, dis moi tout.
merci 
perlesdeprovence a écrit:
Super idée Séverine, il faudrait contacter Yolande, qui m'avait deja fait un schema pour mon site, si tu veux, on se contacte et je te file ses coordonnées.
pas de soucis céline, on se contact alors. 
fatyma95 a écrit:
le schéma sera crée par qui ?car je sais pas si je saurais faire un schéma mais si c'est un schema existant,ça regle le problème meme si la créa portera le nom de la créatrice et non le mien bien sur
tu sais fatyma95, je ne demande la lune en schema, juste les explications suffisantes y j'ai mettrais un p'tit coup d'pouce pour l'arranger s'il le faut. il faut que ce soit simple pour que tout le monde comprenne, les novices comme les confirmers.
le but n'est pas chercher dans un livre, au contraire.. sinon, je photocopie mes livres. mais je penses que toutes les créatrices ont plus ou moins fais le tour des bouquins, non ? quand je regarde la gallerie photo, je me dis que vous avez toutes un enorme talent chacune dans votre genre, donc voilà. et moi, je n'ai vraiment plus le temps. 
ce qui est bien dommage !!
@+
SP
Delphine a écrit:
c'est une très bonne idée pour toutes les créatrices en herbe
merci Delphine, je pense que ca peut apporter à chacunes, et ca peut etre très sympa.
a plus
SP
c'est intéressant comme idée en tout cas...j'espère que tu auras beaucoup d'offres
bein écoute perles si tu me dis que tu veux tel ou tel modèle ok,je veux bien participer mais s'il s'agit d'etre inventive,c'est pas pour moi,c'est mon dernier mot jean-pierre

très bonne idée